J'ai pas compté les balle de break pour Shiavonne pour mener 3-1... Pour l'instant, 2-1, Deuce, et 29 minutes de jeu... Anastasia alterne le trés bon et le trés mauvais (et semble souvent enervée). Schiavonne se bat comme la lionne qu'elle est, en rugissant bien fort.
Deja 1h de jeu , c'est le moment ou radwanska servait pour le match . Y en a une des 2 qui va exploser , et demain ca va pas rigoler pour la gagnante de ce match ;)
Commentaires les mieux notés