Toujours les mêmes défaites pour Osaka , elle craque toujours en fin de set . Les jours avancent les défaites se ressemblent . Soit elle se fait toujours breaker en début de troisième soit elle craque en fin de set . Elle est usante , flemme
Osaka depuis ses déboires mentales, elle n’a plus ce truc en plus, ce supplément qui faisait d’elle ce qu’elle était. C’est meme pas tennistique car c’est trop ouvert en wta.