Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Naomi Osaka • Wimbledon 2025

3
6
6
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
4
4
0
0
« Pourquoi ils insistent toujours sur le fait que je sois triste ? », Osaka se plaint de son traitement médiatique après son élimination à Wimbledon
4.4% (3)
95.6% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
A quoi sert Mouratoglou ,on peut se le demander
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que la gagnante soit la demi-finaliste de cette partie de tableau svp 🤞🏼
2
henrypoms
henrypoms • 4 abonnés
Toujours les mêmes défaites pour Osaka , elle craque toujours en fin de set . Les jours avancent les défaites se ressemblent . Soit elle se fait toujours breaker en début de troisième soit elle craque en fin de set . Elle est usante , flemme
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Osaka depuis ses déboires mentales, elle n’a plus ce truc en plus, ce supplément qui faisait d’elle ce qu’elle était. C’est meme pas tennistique car c’est trop ouvert en wta.
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Aller Naomi, on rallie les 8e !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi il est temps de faire un bon résultats en Grand Chelem !
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nao il y a encore la place contre Pav tu peux et dois passer !
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
L'an dernier contre Navarro, Naomi avait explosé mais cette fois je la sens plus affûtée mais méfiance car Nastya est toujours dangereuse
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Premier set pour la Japonaise ! Ce serait bien que Osaka se rende la tâche plus facile, parce qu'elle adore se compliquer la vie.
1
Kylian l
Kylian l • 2 abonnés
Ce match va finir comme beaucoup de ces match elle a les occasion ne les saisies pas et derrière elle se fait automatiquement punir
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
2DF et je pense qu'elle a servi 20% de 1ères dans ce jeu disputé, elle se sabote seule.
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Comme trop souvent
1 réponses
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Comooon Naomi 💕💕
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
C'est rien 3-0 elle a déjà largement remonté un tel score
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Voilà lets goooo Naomiiiiii
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Plus de break
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Debreak !!! Allez on egalise à 3 partout !
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Insane les com on a chaque point aussi
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Elle a raison, c'est son match !!
1
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Alllezzz Nao on concrétise ma belle
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
énorme Naomi
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Pavlyuuuuuu
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Break !!! La Japonaise va servir pour le set, en espérant qu'elle conclue.
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Faut continuer à bien servir pour la japonaise
Shaq_ira
Shaq_ira • 5 abonnés
Comon Nao on essaye de conclure en deux ici encore ma belle 💞
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Bon ben 3 sets…
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ou pas 😅
1 réponses
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Elle va lui rouler dessus maintenant
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Pav !
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Ahahah... À l'épave
1 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
C’est chaud allez naomi
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Rhooo chiant ça, allez Nao on reprend les devants dans le 3e set !
Afficher plus