Osaka devrait mettre son ego de côté et apprendre à faire un point en jouant 2 ou 3 coups de raquette de plus, mais quand on est jeune on a jamais le temps d'attendre bizarrement ! ^^
Naomi peut très bien disposer de Pav aux vues de son talent. Rien à voir avec son précédent match. Elle doit confirmer tout le bien qu'on peut penser d'elle.
Osaka le talent et la puissance d'une top 10 mais le mental et la tactique d'une top 200 ... Si elle continue comme ça elle fera des coups d'éclats par moment mais n'arrivera jamais à être stable