Puis quand ta finale de GC c'est un Vinci/Pennetta je préfère regarder les qualifs d'un ITF
Mdr 😆 Mais je suis entièrement d'accord sur ce point là :X
Par contre Woz, je me farcis ses grandes finales, en général parce qu'il y a du lourd en face, mais sauf si une de mes favorites la joue je vais pas aller regarder ses demis ou ses finales de 500 et autres hein :X
Pas forcément, tu regardes les matchs qui te font plaisir avec des joueuses que t'apprécie. J'ai vu les finales de Garbine uniquement parce qui' y avait les Williams en face, je vois pas l'intérêt de regarder un match de joueuses que t'aimes pas.
Puis quand ta finale de GC c'est un Vinci/Pennetta je préfère regarder les qualifs d'un ITF
Donc on est d’accord un vrai amateur du circuit est oblige de regarder les tetes d’affiche, meme celles qu’il n’aime pas, puisquil est sense regarde tous les gds rdv 😉
toi par ex tu as vu la finale de l’aus open, tu as du voir multitude de finales ou demies de wozniacki et ce malgre le fait que tu la meprises .. donc au final tu peux pas dire que tu n’as pas l’habitude de la voir jouer ..
Tu ne la suis pas et pourtant tu as l’habitude de la voit jouer ;)
"Ne pas avoir l'habitude" ne veut pas dire "ne jamais", ça veut juste dit qu'il ne la suit pas. Je regarde très peu Wozniacki jouer parce que je la méprise mais j'ai quand même regardé la finale de l'OA et les matchs à enjeu. Chacun regarde les matchs qu'il veut :p
Jsais pas si qqun te dit quil a pas l’habitude de voir kerber jouer et que tu en penses quil ne regarde pas assez de tennis ca sera considere comme avoir du culot !??
Faut vmt que tu pèses le poids de tes mots ds ce cas .. ou alors on a pas la meme conception du culot !
Germany je vois pas ce quil y a d’aberrant a dire a qqun qui déclare ne pas avoir l’habitude de voir muguruza jouer qu’il voit pas assez de tennis ..
ça implique déjà d’avoir loupé plusieurs finales de gc ce qui est un comble pr qqun qui regarde tant que tu le dis le tennis !
" Depuis 2017, Muguruza c'est 14 abandons, forfaits ou set final perdu 0-6 ou 1-6. Gênant. "
Je sait pas si il y a beaucoup de médecins mais en tout cas elle ferait bien de s'entourer d'un staff médical compétent et peut être modifier son hygiène de vie parce que c'est quand même pas la joueuse qu'ont voit le plus souvent sur le circuit ^^
Mais mmm jpense que la cetait tres clair muguruza est malade !! D’ou tu infliges une penalite a qqun qui se sent mal. Cest comme si tu te tapper une amende si tu prends un arret maladie au boulot. Nimporte quoi !
Mdr 😆 Mais je suis entièrement d'accord sur ce point là :X
Par contre Woz, je me farcis ses grandes finales, en général parce qu'il y a du lourd en face, mais sauf si une de mes favorites la joue je vais pas aller regarder ses demis ou ses finales de 500 et autres hein :X
Puis quand ta finale de GC c'est un Vinci/Pennetta je préfère regarder les qualifs d'un ITF
toi par ex tu as vu la finale de l’aus open, tu as du voir multitude de finales ou demies de wozniacki et ce malgre le fait que tu la meprises .. donc au final tu peux pas dire que tu n’as pas l’habitude de la voir jouer ..
Tu ne la suis pas et pourtant tu as l’habitude de la voit jouer ;)
le gros fail jle sentais venir lol
Mauvais début de saison @mathis ?
Une finale et un trophée j'ai vu pire chez Muguruza dans les 4 premiers mois xd
Court maudit et spectateurs maudits aujourd'hui dit donc 😳 Oo 😳
Garbine... :'( Triste début de saison :(
Ça profite à Anastasia dcp
Faut vmt que tu pèses le poids de tes mots ds ce cas .. ou alors on a pas la meme conception du culot !
ça implique déjà d’avoir loupé plusieurs finales de gc ce qui est un comble pr qqun qui regarde tant que tu le dis le tennis !
Bon rétablissement du coup ;)
" Depuis 2017, Muguruza c'est 14 abandons, forfaits ou set final perdu 0-6 ou 1-6. Gênant. "
Je sait pas si il y a beaucoup de médecins mais en tout cas elle ferait bien de s'entourer d'un staff médical compétent et peut être modifier son hygiène de vie parce que c'est quand même pas la joueuse qu'ont voit le plus souvent sur le circuit ^^
J'espère qu'elle sera remise pour Madrid !...
Bravo Pavs et merci :D