3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Garbiñe Muguruza • Stuttgart 2018

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
7
0
0
0
0
5
0
0
0
0
4% (9)
96% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Puis quand ta finale de GC c'est un Vinci/Pennetta je préfère regarder les qualifs d'un ITF


Mdr 😆 Mais je suis entièrement d'accord sur ce point là :X
Par contre Woz, je me farcis ses grandes finales, en général parce qu'il y a du lourd en face, mais sauf si une de mes favorites la joue je vais pas aller regarder ses demis ou ses finales de 500 et autres hein :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas forcément, tu regardes les matchs qui te font plaisir avec des joueuses que t'apprécie. J'ai vu les finales de Garbine uniquement parce qui' y avait les Williams en face, je vois pas l'intérêt de regarder un match de joueuses que t'aimes pas.
Puis quand ta finale de GC c'est un Vinci/Pennetta je préfère regarder les qualifs d'un ITF
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rhaaaaa Garbiñe n’importe quoi ... ??
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber c pris 2 bulles,aller angie revient nous en forme!
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Donc on est d’accord un vrai amateur du circuit est oblige de regarder les tetes d’affiche, meme celles qu’il n’aime pas, puisquil est sense regarde tous les gds rdv 😉
toi par ex tu as vu la finale de l’aus open, tu as du voir multitude de finales ou demies de wozniacki et ce malgre le fait que tu la meprises .. donc au final tu peux pas dire que tu n’as pas l’habitude de la voir jouer ..
Tu ne la suis pas et pourtant tu as l’habitude de la voit jouer ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jt'avais dis Zlat
le gros fail jle sentais venir lol
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbiñe :(

Mauvais début de saison @mathis ?
Une finale et un trophée j'ai vu pire chez Muguruza dans les 4 premiers mois xd
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine 😔 Super Nastia ❤️
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Ne pas avoir l'habitude" ne veut pas dire "ne jamais", ça veut juste dit qu'il ne la suit pas. Je regarde très peu Wozniacki jouer parce que je la méprise mais j'ai quand même regardé la finale de l'OA et les matchs à enjeu. Chacun regarde les matchs qu'il veut :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
3 abandons sur les 3 derniers matchs sur le central aujourd'hui Oo
Court maudit et spectateurs maudits aujourd'hui dit donc 😳 Oo 😳

Garbine... :'( Triste début de saison :(

Ça profite à Anastasia dcp
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jsais pas si qqun te dit quil a pas l’habitude de voir kerber jouer et que tu en penses quil ne regarde pas assez de tennis ca sera considere comme avoir du culot !??
Faut vmt que tu pèses le poids de tes mots ds ce cas .. ou alors on a pas la meme conception du culot !
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Mais mugu oui c'est souvent
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Kerber c rare quand elle abandonne
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Germany je vois pas ce quil y a d’aberrant a dire a qqun qui déclare ne pas avoir l’habitude de voir muguruza jouer qu’il voit pas assez de tennis ..
ça implique déjà d’avoir loupé plusieurs finales de gc ce qui est un comble pr qqun qui regarde tant que tu le dis le tennis !
1
Pons Romain
Pons Romain • 3 abonnés
Elle a abandonner
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ou plutot vite encaisser son cheque et rentrer chez elle lol
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Ah OK
Djee
/Djess • 16 abonnés
Douleur en bas du dos
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je rêve ou quelqu'un a eu le culot de dire à Smashou qu'il regardait pas assez le tennis ? Oo
3
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Putain que d'abandons aujourd'hui elles avaient pas envie de jouer ou quoi??
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Miss abandon de retour *_*
Bon rétablissement du coup ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh Garbi :/
julia
julia • 369 abonnés
Voila une stat parlante que ls7 à publié

" Depuis 2017, Muguruza c'est 14 abandons, forfaits ou set final perdu 0-6 ou 1-6. Gênant. "

Je sait pas si il y a beaucoup de médecins mais en tout cas elle ferait bien de s'entourer d'un staff médical compétent et peut être modifier son hygiène de vie parce que c'est quand même pas la joueuse qu'ont voit le plus souvent sur le circuit ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Officiellement c'est une blessure au bas du dos
sissi
sissi • 58 abonnés
Qu'est ce qu'elle a Garbiñe ? Une grippe ? Une allergie ? une blessure ?
J'espère qu'elle sera remise pour Madrid !...
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mmm qui te dit qu’on a besoin de se recycler ? Peut etre que certains baignent ds la medecine depuis tjs ..
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Faudrait peut-être arrêter avec les abandons, on va peut-être trouver ça louche :x

Bravo Pavs et merci :D
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a un nombre invraisemblable de "médecins" sur ces FDM. C'est bien, recyclez-vous.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais mmm jpense que la cetait tres clair muguruza est malade !! D’ou tu infliges une penalite a qqun qui se sent mal. Cest comme si tu te tapper une amende si tu prends un arret maladie au boulot. Nimporte quoi !
1
Afficher plus