Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Angelique Kerber • Zhuhai 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
3
6
0
0
3
6
2
0
0
69.4% (1208)
30.6% (533)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
J’aurai un peu le seum à la place de Kerber de me retrouver là un an après
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le survivant de la FDM
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le match va être validé sous peu 😊 Modo1 s'en charge
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon j'ai prono Kerber car je me suis dit que, peut-être, pour ce tournoi elle n'allait pas balancée 😉
Mais je le sens pas trop du coup vu que je l'ai mise ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Angélique :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Match de retour 😳 :D

Allez TT encore un effort, on valide le prono SVP 😕 :p
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
elle ne se remet pas en question


Qui es tu pour te permettre de dire ce genre de chose ? ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
La feuille de match avait disparu pendant le match alors je n'ai pas pu soutenir Angie, désolée...
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'est quoi ce tournoi ? Je connais pas du tout :o
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Los Angie 😕
C'est le Masters Bis WTA Medhy ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Angie :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oui BeIn3
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Los Angie ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kerber pour sauver sa saison
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Angie, on carbure face à la russe ;)
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Moi je crois en la victoire de l'Allemande ! Aller Angie.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Résultats marquants 2017:
Pavlyuchenkova: titre Monterrey, Rabat, Hong Kong.Finale Tokyo premier.1/4 OA
Kerber: finale Monterrey.1/2 Dubaï, Tokyo premier.1/8 OA

Avec 25 tournois joués, Pav et Kiki sont les participantes à Zhuhai à avoir joué le plus de tournois
Kerber, n'1 en debut d année n a pas gagné de titre et battu qu une top 20: Pliskova à Tokyo premier
5 joueuses ont occupé la 1ère place cette saison.C est Kerber qui est resté le plus longtemps en une fois: 9 semaines consécutives
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Petite ereur @tommy, 1/8e à l'AO pas quart pour Kerber ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon ben je crois que je n'ai pas très bien fait de faire confiance à Kerber ! Elle a pas l'air plus décidée à gagner que ces dernières semaines ! Fin surtout au service ! 1 petit point marqué en deux jeux ...
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça me déprime de la voir jouer comme ça ://
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais le pire c'est qu'elle ne fait que des fautes directes alors que c'est censé être une pure contreuse à la base ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'allais dire la même chose @Grepa
Je trouvais qu'il manquait quelque chose à son visage mais c'est juste la visière xD
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
C’est marrant la différence entre les 2 joueuses quand elles écoutent leurs coachs, y’en a une qui s’en fout totalement et Pav qui prend note attentivement.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Le match a commencer en 1970 aller kerber faut de bouger xDxD
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
En 1970 xD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Championnat de Moldavie on aime xD
Angie fait de ces fautes...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi je suis l'entraîneur de Kerber, je me barre mdr ;)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'en reviens pas du 1970 xD
1
Afficher plus