Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Ana Ivanovic • Rome 2016

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.1% (20)
94.9% (374)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Y aura pas match mes freres pas faute d avoir prevenu ! Pavly au dessus
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Princessa Anita , Ancitta , Anci , Ana :D:D::D:D
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Au revoir Anastasia, Ana semble en forme et décidé a gagner.
3
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Mdr l'autre jordan il a cru c'etait un site de rencontre meskin
3
Antoine Cailleau
Antoine Cailleau • 3 abonnés
Je trouve que tu fait un peu trop le type Jordan...
2
Poire
Poire • 9 abonnés
Bon, merde. On n'est pas sur Meetic là. Perso je m'en branle de savoir que Jordanleperv veuille t'offrir un verre et que Lolitadusexe ait un mec. Foutez-moi ces clowns dehors les modos !
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo, quel combat ! Ca fait du bien de retrouver Ana à ce niveau ^^
Allez, pareil au 2e !
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Superbe Anci ! Ah, Rome...
Certaines phases de jeu me ravissent. Que ça continue...
...Belle partie entre les deux.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Pourquoi s'infliger de suivre Ivanovic quand on l'abhorre ?
Je sais, l'Humain est misérable...Évitez d'appuyer mon constat. Charité...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@matheo c'est du tennis féminin hein
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Les joueuses retournent bien mieux qu'elles servent, les joueurs servent bien mieux qu'ils retournent...
...Le sujet a été assez abordé comme ça. Passons.
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Vu tes scores sur TT jordan, tu dois pas gagner beauccoup :/
2
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Jordan Il y a 49 minutes
Dommage cette fin de set ca se joue a rien mais rien n est fait, je reste convaincu de la victoire d anastasia

bref
2
Belhas11
Belhas11 • 19 abonnés
Ajde Ana
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et dire qu'il y a des rumeurs comme quoi elle serait enceinte ^^http://www.tennisactu.net/news-carnet-rose-ana-ivanovic-enceinte-de-schweinsteiger-55199.html
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Nastia :)
1
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Certainement une fausse rumeur
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pour avoir vu la superbe confrontation avec une cibulkova au top de sa forme , je vois pas comme Pavly peut perdre ce match face a Ana qui a été tellement mauvaise sur ses dernieres matchs! Faudrait une enorme progression aujourd hui ou alors Pavly qui fait un match sans, car y a vraiment pas photo sur leur niveau de jeu ses dernieres semaines ( HELAS 😔 )
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bref je vois Ana en 2 sets aussi
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
40/15 en douceur Ana ;)
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Merci Jordan on est d'accord ! Complètement folle cette tendance on est plus en 2008 les gens
1
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
2008 ou encore 2014.. Le bon jeu d'Ana est loin..
1
Bionicmorning
Bionicmorning • 3 abonnés
On est pas en 2008 mais c'est le H2H qui fait pencher les gens en faveur d'Ivanovic... elle a gagné toutes leur confrontations... l'an dernier
.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est bien Ana, le break est vraiment bienvenue ici.
1
Ik06
Ik06 • 4 abonnés
Bentalay cb A perdre ? Lôl minimum
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@jordan je vois ana en 2 sets
1
Lolitadusexe
Lolitadusexe • 9 abonnés
Oui devant le match ;)
1
Lolitadusexe
Lolitadusexe • 9 abonnés
C'est chaud. tendu ca peut basculer des deux cotés
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Ana est tombée bien bas
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Tin Jordan le vieux dalleux :p
1
Afficher plus