Y'a po a se plaindre elle repart avec un petit chèque à l'aise et puis sa fera plus de temps pour visiter Toronto. l'aquarium Ripley c'est vraiment un truc a voir
Bon Alizé tu es dans une mauvaise spiral et si tu arrive pas a gagné ça va pas s arranger faudrait peut être changé quelque chose pourquoi tu fais pu d amortir? Et les détracteurs stop sur les fdm ça devient pénible
Une mauvaise journée tennistique pour moi :(
Dur tirage..
Je pronostique toujours la défaite des français (et j'en suis triste), à chaque fois ça passe ...
Hallucinant !
Bien Nasty