Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Belinda Bencic • Moscou 2019

6
1
1
0
0
3
6
6
0
0
13.6% (322)
86.4% (2041)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a 2 minutes
Etonnante cette reaction lol elle est vmt tres contente dis donc xD
Et son coach qui leve les bras au ciel comme si elle venait de gagner un gc apres un combat des plus intenses .. fin ca va t’as fini sur un 6/1 6/1 qd meme..
medvedev qd il a gagne son 1000 a shangai il a a peine souri ptdr
Peut-on admettre et accepter que chacun réagit différemment...qu'on est tous unique.... qu'on vit et exprime nos émotions différemment.... et que c'est ok... ?
12
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Elle gagne un titre, elle exprime sa joie. Je vois pas pourquoi les gens critiquent ça... -_-
10
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Ca me choque qu’elle ait seulement 28 ans la russe. Elle en fait 40 au moins
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pav pour moi
L objectif de Bencic était la qualif pour le masters. Elle a d ailleurs demandé une WC ici. Elle a célébré sa victoire hier comme une victoire de tournoi
Elle a dit qu elle était contente d être en finale car ça lui permettait d être qualifié pour le masters
Les 7 autres qualifiées sont déjà à chenzen
Elle doit vouloir être sur place au plus vite pour s acclimater au plus tôt et être compétitive

Pour Pav les enjeux sont multiples
Regagner à Moscou 9 ans après
Elle est ultra motivée comme toujours à domicile
Elle démontre depuis le début qu elle ne lâche rien
C est sa meilleure surface
En cas de victoire elle se qualifie pour le masters bis
Et elle consolide sa place de tête de série pour l Australie

Il est peut probable aue face à une pav qui n’aura pas peur de puiser dans ses réserves le match puisse être facile pour Bencic
Alors mettra d elle autant d énergie que nécessaire quelques jours avant le masters au risque de se cramer? Je ne pense pas
7
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Je croyais vraiment que Belinda allait s'en foutre de cette finale, je me suis trompé :p
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

LeTennis Friends il y a une minute
Ca me gave derieusement

Elle sert a rien Pav

toi non plus
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le coach : "Maintenant on fait quoi ?" "J'en sais rien j'ai pas vraiment la solution hein"
LOL
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Remontada ?
Non là, on est pas à DisneyLand quand même hein ^^
7
farid
farid • 76 abonnés
Au mérite Pav a la forme du moment Belinda
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui, par contre Belinda ne balancera pas ce match. C'est une finale, il y a un titre en jeu.. Alors que ce soit un International, Premier ou n'importe quel catégorie de tournoi les finales on les jouent toujours à fond.
6
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ah Val enfin quelqu'un de sensé

Elle aura même autant envie que Pav, j'dirais. Y a pas d"échelle" d'envie, quand tu veux tout niquer tu veux tout niquer.

Puis un titre en premier c'est limite aussi important qu'un titre en masters en fait, chose qu'elle est loin d'être sûre d'obtenir
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je vais essayer autre chose.;
Allez Belinda, pense à mon prono !
6
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
55 ans sur la fin de match pav. Bravo qd meme
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Belindaaa :D
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pav elle a un potentiel énorme
Elle a gagné 3 Grands chelem en junior
Et quand elle est arrivée sur le circuit elle était impressionnante
Elle est multi surface (d ailleurs elle a atteint les 1/4 des 4 GC)
Elle mérite tellement d intégrer un jour le top 10
5
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Pav parle français ^^
Je viens de l'apprendre :)
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tous les Russes sont bilingues quand ils ne sont pas soûls.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super Belinda tu t'es réveillée :D
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle compte remettre un point pavs ?
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle bouge plus et envoie des parpaings dans les couloirs. Adieu Pavlyuchenkova !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
La russe ne marque plus le moindre point .....
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Etonnante cette reaction lol elle est vmt tres contente dis donc Xd
Et son coach qui leve les bras au ciel comme si elle venait de gagner un gc apres un combat des plus intenses .. fin ca va t’as fini sur un 6/1 6/1 qd meme..
medvedev qd il a gagne son 1000 a shangai il a a peine souri ptdr
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Belinda ^^
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Goooooooo Belindaaaa
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
J'aimerais tellement que la Russe arrive a un classement digne de son talent elle était tellement prometteuse jeune....... c'est pourquoi il faut toujours se méfier quand on voit des jeunes prodiges comme coco exetera exetera
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bencic sera la 1ère suissesse qualifiée pour le master depuis Hingis en 2006
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Allez Belinda ! Pense à Federer et à la Suisse !
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Si on suit le déroulement des matchs de Pav cette semaine elle devrait remporter le set 7/5 ou 7/6 :p
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Tellement sale cette fin de set....
4
Afficher plus