Raphael1818 Le Temple il y a 2 minutes
Etonnante cette reaction lol elle est vmt tres contente dis donc xD
Et son coach qui leve les bras au ciel comme si elle venait de gagner un gc apres un combat des plus intenses .. fin ca va t’as fini sur un 6/1 6/1 qd meme..
medvedev qd il a gagne son 1000 a shangai il a a peine souri ptdr
Peut-on admettre et accepter que chacun réagit différemment...qu'on est tous unique.... qu'on vit et exprime nos émotions différemment.... et que c'est ok... ?
Pav pour moi
L objectif de Bencic était la qualif pour le masters. Elle a d ailleurs demandé une WC ici. Elle a célébré sa victoire hier comme une victoire de tournoi
Elle a dit qu elle était contente d être en finale car ça lui permettait d être qualifié pour le masters
Les 7 autres qualifiées sont déjà à chenzen
Elle doit vouloir être sur place au plus vite pour s acclimater au plus tôt et être compétitive
Pour Pav les enjeux sont multiples
Regagner à Moscou 9 ans après
Elle est ultra motivée comme toujours à domicile
Elle démontre depuis le début qu elle ne lâche rien
C est sa meilleure surface
En cas de victoire elle se qualifie pour le masters bis
Et elle consolide sa place de tête de série pour l Australie
Il est peut probable aue face à une pav qui n’aura pas peur de puiser dans ses réserves le match puisse être facile pour Bencic
Alors mettra d elle autant d énergie que nécessaire quelques jours avant le masters au risque de se cramer? Je ne pense pas
Oui, par contre Belinda ne balancera pas ce match. C'est une finale, il y a un titre en jeu.. Alors que ce soit un International, Premier ou n'importe quel catégorie de tournoi les finales on les jouent toujours à fond.
Pav elle a un potentiel énorme
Elle a gagné 3 Grands chelem en junior
Et quand elle est arrivée sur le circuit elle était impressionnante
Elle est multi surface (d ailleurs elle a atteint les 1/4 des 4 GC)
Elle mérite tellement d intégrer un jour le top 10
Etonnante cette reaction lol elle est vmt tres contente dis donc Xd
Et son coach qui leve les bras au ciel comme si elle venait de gagner un gc apres un combat des plus intenses .. fin ca va t’as fini sur un 6/1 6/1 qd meme..
medvedev qd il a gagne son 1000 a shangai il a a peine souri ptdr
J'aimerais tellement que la Russe arrive a un classement digne de son talent elle était tellement prometteuse jeune....... c'est pourquoi il faut toujours se méfier quand on voit des jeunes prodiges comme coco exetera exetera
L objectif de Bencic était la qualif pour le masters. Elle a d ailleurs demandé une WC ici. Elle a célébré sa victoire hier comme une victoire de tournoi
Elle a dit qu elle était contente d être en finale car ça lui permettait d être qualifié pour le masters
Les 7 autres qualifiées sont déjà à chenzen
Elle doit vouloir être sur place au plus vite pour s acclimater au plus tôt et être compétitive
Pour Pav les enjeux sont multiples
Regagner à Moscou 9 ans après
Elle est ultra motivée comme toujours à domicile
Elle démontre depuis le début qu elle ne lâche rien
C est sa meilleure surface
En cas de victoire elle se qualifie pour le masters bis
Et elle consolide sa place de tête de série pour l Australie
Il est peut probable aue face à une pav qui n’aura pas peur de puiser dans ses réserves le match puisse être facile pour Bencic
Alors mettra d elle autant d énergie que nécessaire quelques jours avant le masters au risque de se cramer? Je ne pense pas
toi non plus
LOL
Elle aura même autant envie que Pav, j'dirais. Y a pas d"échelle" d'envie, quand tu veux tout niquer tu veux tout niquer.
Puis un titre en premier c'est limite aussi important qu'un titre en masters en fait, chose qu'elle est loin d'être sûre d'obtenir
Allez Belinda, pense à mon prono !
Elle a gagné 3 Grands chelem en junior
Et quand elle est arrivée sur le circuit elle était impressionnante
Elle est multi surface (d ailleurs elle a atteint les 1/4 des 4 GC)
Elle mérite tellement d intégrer un jour le top 10
Je viens de l'apprendre :)
Et son coach qui leve les bras au ciel comme si elle venait de gagner un gc apres un combat des plus intenses .. fin ca va t’as fini sur un 6/1 6/1 qd meme..
medvedev qd il a gagne son 1000 a shangai il a a peine souri ptdr