Après si Nadal gagne indiens wells on va dire que c’est parce que zverev à été éliminé des réflexions bisard
Pour rappel, Zverev menait 4/2, il a eu balle de 5/2, mais monsieur s'est dit qu'il fallait faire 4 doubles fautes....
L'horaire... :(
notif Paul b. Zverev 6-1 6-1 xd
Ça sent la victoire…euh… pas sûr…
Victoire logique
Alex , un petit tour et puis s'en va
Zverev et indian wells...seul M1000 où il a jamais été en demie...
Oh Zverev n'aurait pas battu Nadal, si ce dernier gagne effectivement IW ce sera plutôt le fait d'une énième défaillance de Med/Tsitsi.