À quand remonte le dernier djoko nadal sur dur ? Le problème c'est que Nadal est toujours éliminé avant leur potentielle rencontre, du coup il ne reste plus que les duels sur terre ce qui fausse le h2h
La terre battu n'est pas une surface ? Pourquoi les duels sur terre faussent le h2h ? Car Nadal est trop fort que djokovic sur cette surface ? Je sais que le 1/4 de finale de RG2022 te fait mal mais bon tu vas l'oublier avec le temps.
Si non, il y a 6 M1000 sur 9 et 2 GC sur 4 se jouent sur dur mais djokovic reste derrière Nadal toujours avec ses 21 GC ;)
Nadal, vient d'avoir un enfant.... il avait dit il y a qques années qu'il s'arrêterait pour avoir des enfants car il voulait être présent pour eux, alors effectivement il risque de s'arrêter prochainement.... car continuer veut dire être absent....
Certains joueur joue souvent leur meilleur tennis contre le fameux big 3 parce qu ils se disent qu ils ont rien a perdre contre des légendes pareilles...
Maxime cressy n est pas ouufff pourtant il a superbien joué contre djoko au premier tour...et djoko gagne a l usure serré 7/6 6/4....
Non ils ne peuvent pas. Les gens ont payé pour deux matchs l'un après l'autre. En plus c'est une habitude, tous les ans on a des matchs qui se terminent à point d'heure.
Quand est ce que Nadal a gagné un TB ? Il est vraiment mauvais dans ce domaine, c'est vrai il vieilli mais même quand il était jeune il les rate
c'est bizarre de dire ca pour qquun qui semble suivre les matchs de Nadal.
cette année Rafa avant ce tournoi à 13 TB gagnés sur 16 dont contre Djoko et Zverev , plus 81% de réussite, alors s'il est mauvais il n' y a pas bcp de joueurs qui sont bons sur les TB. xD
Comme les fans de medvedev à l'us open 2021 et les fans de tsitsipas à rolang garoos 2021 aussi et bien sur les fanfounettes de touuuuus les adversaires que djoko a confronté
D'ailleurs bizarrement, un joueur hors top 100 avait des fanfounettes juste car il "va" affronter djokovic
Donc arrete et ferme la
Comme de bien entendu à chaque fois qu'il perd..
aah le manque d'objectivité de certains fans...
Si non, il y a 6 M1000 sur 9 et 2 GC sur 4 se jouent sur dur mais djokovic reste derrière Nadal toujours avec ses 21 GC ;)
En perdant d'entrèe hhhhh
Retour pharaonique
Il a été verni toute l'année, c'est sacrément culoté
Attention à Tommy qui a battu RBA
Maxime cressy n est pas ouufff pourtant il a superbien joué contre djoko au premier tour...et djoko gagne a l usure serré 7/6 6/4....
ah bah oui on a vu ca a Monte Carlo où il s’est fait murger par Fokina Le Grand Xd
pépite 🔥👌🏼
c'est bizarre de dire ca pour qquun qui semble suivre les matchs de Nadal.
cette année Rafa avant ce tournoi à 13 TB gagnés sur 16 dont contre Djoko et Zverev , plus 81% de réussite, alors s'il est mauvais il n' y a pas bcp de joueurs qui sont bons sur les TB. xD
D'ailleurs bizarrement, un joueur hors top 100 avait des fanfounettes juste car il "va" affronter djokovic
Donc arrete et ferme la