Ouais pas facile... John a vraiment du mal depuis la reprise après le confinement. J'ai un pressentiment pour Tommy même si je ne l'aime pas spécialement, donc je vais le pronostiquer. Il faut toujours écouter ce qu'on ressent.
Oui mais c'est comme les surprises Zlat, ça a de la valeur quand c'est rare et... surprenant (n'est-ce pas). Si ça devient la norme ou que la surprise et les craquages atteignent des probas de pile ou face, ça n'a plus d'intérêt, ça démontre juste la faiblesse générale.
On s'extasie grâce la rareté : pas devant quelque chose qui a lieu 3 fois par jour.
Je veux dire le big 3 a banalisé l'exceptionnel, de part leurs performances, et font passer les autres joueurs pour normaux , ou des quiches sans mental qui craquent à tout bout de champ xD
exemple Berdych la craquante alors qu'il était top 10 pourtant ^^
Ca joue a un autre niveau que Gerasimov Tiafoe... c’était ennuyant à mourir
Fautes sur fautes
Au moins ici il y a des échanges et ca cogne dur par moment
Et le debreak! Patou en position latérale de sécurité, derrière le garde-fou autoroutier qui le protège heureusement de la bande d'arrêt d'urgence sur laquelle il a parqué son cyclomoteur 49.9cm³.
Je sais pas quoi penser de ce match, Millman a l'air devant dès qu'il passe une première.. qd on ne croit plus en Tommy il se réveille... hmm wait and see !
On s'extasie grâce la rareté : pas devant quelque chose qui a lieu 3 fois par jour.
exemple Berdych la craquante alors qu'il était top 10 pourtant ^^
Fautes sur fautes
Au moins ici il y a des échanges et ca cogne dur par moment
pour une fois que ça va dans mon sens je vais pas cracher xD
La beauté du tennis de 2020 !