Les gars me jugez pas mais voici mon top 5 de mes joueurs préférés all Time et je suis vraiment honnête :
1- John Isner
2- Jan Lennard Struff
4- Ivo Karlovic
4- Andy Roddick
5- Stan Wawrinka
John ne forcera pas en cas de perte du 1er set et se réservera pour son tournoi fétiche de la semaine prochaine pour essayer d'y jouer une dixième finale.
A 38 isner faiblit... mais il nous aura fait vibrer avec puissance : coup droit à 195 kmh et service à 252 kmh... et un magnifique match face à murray à wimbledon en 2022 et face à zverev en 2018 à miami.
La retraite sera méritée
Je rajouterais le match mémorable contre Nico Mahut à Wimbledon aussi. Il fait partie de la légende du tennis. Un joueur sympa et fair-play en plus. C'est dur d'enchaîner c'est clair.
Isner fait ce challenge sans grand espoir, juste pour casser le rythme. Je pense qu'elle était carrément bonne mais oué ca arrive, ils n'ont pas du prendre la bonne balle...
1- John Isner
2- Jan Lennard Struff
4- Ivo Karlovic
4- Andy Roddick
5- Stan Wawrinka
Vos avis mdr ? Cela peut paraître surprenant 😁
La retraite sera méritée
Rien de surprenant xD
Je t'adore.
Première personne comme moi qui met, karlovic et isner dans son top 3...
Jamais elle était aussi loin de la ligne.
Tommy :(
John 💚 on va en finale !!!