Faut pas se fier au classement. Paul perd contre safiullin et hanfmann les semaines précédentes et dont tous les 2 a peine au dessus du top 100. Match intéressant à la portée de David.
Goffin ne joue pas trop mal pour le moment... même si de grosses fautes par moment (on sent le manque de confiance...)
Paul n'est pas non plus impressionnant... a priori il y aura match
ça se complique Tommy, mais c'est toujours faisable, 2 joueurs qui tentent de reprendre confiance (surtout david) mon rêve d'un Tommy - Andy en finale est toujours possible👀
Je l'aime bien Goffin mais faut être réaliste et objectif il a eu de la chance avec le tirage au sort 😕 Paul est quand même pas au même niveau que ceux que David a rencontrer
Malheureusement sans moi
Paul n'est pas non plus impressionnant... a priori il y aura match