Fritz affronte son pote et a l'air bien gêné. Il a beaucoup enchaîné, je comprends qu'il soit un peu dans le rouge. Pour l'instant il semble pouvoir jouer mais s'il abandonne c'est vraiment qu'il ne peut pas. Et ce serait logique, aucun intérêt à flinguer sa pré-saison. ;)
Non officiellement il appelle un médical time out toutes les 3 minutes et il a rien du tout, c'est juste pour minimiser le fait qu'il soit venu en tong
@Thane93 Tu peut pas comparer le derniet master 1000 de la saison à ce vieux tournoi tout flingué, le dernier de l'année un 250 le mec il est fatigué, c'est clair qu'il s'en tape
Il dégoute sérieux si c'est pour faire ce genre de prestation fallait pas venir y'en a ils veulent voir du vrai tennis et quand on a mal on s'arrête logiquement
Dommage Taylor mais belle fin de saison tout de même, on poursuit comme ça en 2022.