Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Taylor Fritz • Stockholm 2021

Tommy Paul
PaulTommy ATP 24
6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 7 live 8
4
4
0
0
0
Paul remporte son 1er titre ATP à Stockholm
2.2% (2)
97.8% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il a rien ? Sacré comique
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est pas pour ça que ça m'intéresse, et c'est pas pour ça que tu dois jacter sur un abandon de Fritz à raison de 3 messages la minute
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yesss Tommy, ça fait plaisir :D

Dommage Taylor mais belle fin de saison tout de même, on poursuit comme ça en 2022.
2
Marcsv
/Sachaxw • 1 abonnés
Fritz si il continue sur sa bonne dynamique ça devrais le faire mais bon le tennis …
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Taylor 😊
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Match entre potes lol
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Clairement Fritz est venu prendre son chèque
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Il va abandonné a un moment s'il n'est pas bien
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Fritz affronte son pote et a l'air bien gêné. Il a beaucoup enchaîné, je comprends qu'il soit un peu dans le rouge. Pour l'instant il semble pouvoir jouer mais s'il abandonne c'est vraiment qu'il ne peut pas. Et ce serait logique, aucun intérêt à flinguer sa pré-saison. ;)
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Fritz 69% au 1er service 15 % au 2ème c'est chaud
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Paul il est pas ouf pourtant pour le couo
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Il met aucune intensité dans ses coups
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Et il pense pouvoir gagner
1
Nathan B.
Nathan B. • 2 abonnés
Il est vraiment blessé ou c’est de la comédie ?
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Il a rien du tout, il est venu prendre et son chèque et pour pas que ça se voit trop il fait genre il à mal tout simplement
1
AlexisBarattero
/AlexisBarattero • 1 abonnés
Abandonne sale chevre
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Il est blessé réellement ou vous êtes juste frustrés ?
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Non officiellement il appelle un médical time out toutes les 3 minutes et il a rien du tout, c'est juste pour minimiser le fait qu'il soit venu en tong
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
@Thane93 Tu peut pas comparer le derniet master 1000 de la saison à ce vieux tournoi tout flingué, le dernier de l'année un 250 le mec il est fatigué, c'est clair qu'il s'en tape
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Il dégoute sérieux si c'est pour faire ce genre de prestation fallait pas venir y'en a ils veulent voir du vrai tennis et quand on a mal on s'arrête logiquement
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Il s'est mis un peu a jouer la il s'est dit si je me prends 6/0 ça ne sera pas crédible 🤣
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est pas fini!!!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Fritz va abandonner vous pensez ? Il a mal qq part ? :o
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Surtout Pitchu, continue tant que t'as pas l'impression d'être pénible
1
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Mdr les frustré qui veulent l'abandon, juste pour sauvé leurs paris mdrrrrr
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Médin 😂 oui
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est un site de tennis, si t'es là juste pour tes paris personne ne te retient
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Voilà, et comme on dit dans les cocktails les plus huppés du 7ème arrondissement de Paris, "et mon cul c'est du poulet"
1
momohenni
/momohenni • 2 abonnés
Imaginez juste une seconde fritz sans sa « blessure », il l’aurait tordu ce tommy
1
Afficher plus