Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Grigor Dimitrov • Open d'Australie 2020

Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 26
6
7
3
63
7
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 169 live 164
4
66
6
7
63
Paul fait craquer Dimitrov
2.5% (50)
97.5% (1940)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Grigor fait gaffe dans 3 ans le diesel sera interdit
11
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Euh Dimitrov?

10
Seb31200
/Seb31200 • 1 abonnés
Raphaël va dormir c est mieux. Tu connais rien au tennis tu viens tu parles
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À mon avis, celui qui gagne ce tie-break gagne le match
9
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Le tableau de Federer se vide de plus en plus
8
farid
farid • 76 abonnés
Calimero 1818
7
farid
farid • 76 abonnés
Ça me saoule que Grigor foire tout ce qu'il entreprend presque autant que Raph et ses Jerémiades
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Revenons au match mes amis svp, dans la joie et la bonne humeur :)
7
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Belle perf, Dimi toujours aussi décevant quand on l'attend...
et Raph toujours aussi fascinant XD
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais ce n'est pas le fait que tu sois sec, c'est juste pas du tout l'ambiance qu'il y avait ici avant que tu n'arrives (et c'est pas la 1ere fois), tu gaches la fdm avec tes remarques de m****, il est 7h, n'as tu rien d'autre à faire que de passer ici pour te defouler?

Concernant le jeu de Grigor, il a raison de s'encourager lorsqu'il gagne un match et qu'il est en perte de confiance, il a montré de tres belles choses en fin d'année 2019 (à l'USO et à Bercy notamment), dire qu'il doit aller en retraite en regardant 2-3 tie break foirés, c'est un avis pas construit
6
steph
steph • 2 abonnés
Grigor facile comme prévu
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Apres 4 h 15 d'un match acharné, comment peux t'on encore dénigrer un joueur dans un TB?
6
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Dimi sans déconner tu me mets dedans.. J'ai la haine sérieusement
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Une blague ce x2
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mais kilékon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De mieux en mieux Xd le mec joue une balle qui allait sortir et derriere il fait une double. ouh punaise mddr
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et maintenant il joue la victime alors qu'il a pas arrêté de le descendre mdr incroyable quand même
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Farid c bon avec raph on a compris ça devient lourd là ?
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce sont des commentaires de parieurs frustrés ... à moins que tu sois en train de perdre ton prono
en aucun cas ils ne valent l'acharnement que tu portes depuis un moment .... c'est juste lourd en faite
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Bien dit MJ. Malheureusement, je crois que tu rêve en couleur.
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non pas de PB ici pour moi , et le jour où je me mettrai à trembler pour du tennis à cause d'un PB : LOL . :D
5
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
ce jeu est déterminant


Non sans blague xd
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
guillaumix TT Dreamers il y a quelques secondes
Incroyable ! il en veut Tommy !


J'EN VEUX, MOI, J'EN VEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est fou la faiblesse mental de grigor, il se chie dessus face à tommy paul la terreur, c'est encore plus grave que ce que je pensais...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
5
jahro
/jahro • 33 abonnés
Tommy Paul il a des bons scores dernièrement, mais sa montée est vraiment rapide donc j'attends de voir. Je pensais que Dimitrov le ramènerait sur Terre...
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est la journée des bonnes actions chez TT où c'est comment ?
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Que le revers aulivier ? t’es sur ? la faute de coup droit a 4/0, la double faute a 5/4, l’amortie merdique a 6/6 .. non la vmt il a revêtu sa panoplie de parfait loseur ds ce tb rien a dire de plus
4
Afficher plus