Mais ce n'est pas le fait que tu sois sec, c'est juste pas du tout l'ambiance qu'il y avait ici avant que tu n'arrives (et c'est pas la 1ere fois), tu gaches la fdm avec tes remarques de m****, il est 7h, n'as tu rien d'autre à faire que de passer ici pour te defouler?
Concernant le jeu de Grigor, il a raison de s'encourager lorsqu'il gagne un match et qu'il est en perte de confiance, il a montré de tres belles choses en fin d'année 2019 (à l'USO et à Bercy notamment), dire qu'il doit aller en retraite en regardant 2-3 tie break foirés, c'est un avis pas construit
Ce sont des commentaires de parieurs frustrés ... à moins que tu sois en train de perdre ton prono
en aucun cas ils ne valent l'acharnement que tu portes depuis un moment .... c'est juste lourd en faite
Tommy Paul il a des bons scores dernièrement, mais sa montée est vraiment rapide donc j'attends de voir. Je pensais que Dimitrov le ramènerait sur Terre...
Que le revers aulivier ? t’es sur ? la faute de coup droit a 4/0, la double faute a 5/4, l’amortie merdique a 6/6 .. non la vmt il a revêtu sa panoplie de parfait loseur ds ce tb rien a dire de plus
et Raph toujours aussi fascinant XD
Concernant le jeu de Grigor, il a raison de s'encourager lorsqu'il gagne un match et qu'il est en perte de confiance, il a montré de tres belles choses en fin d'année 2019 (à l'USO et à Bercy notamment), dire qu'il doit aller en retraite en regardant 2-3 tie break foirés, c'est un avis pas construit
en aucun cas ils ne valent l'acharnement que tu portes depuis un moment .... c'est juste lourd en faite
Non sans blague xd
J'EN VEUX, MOI, J'EN VEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!