Je ne vais pas vous donner de pronostic mais plutôt faire un résumé d'hier: Paul - Fritz
Premier set: Que dire de Fritz... Le voilà s'engouffrer dans un set en se faisant rapidement break, notamment grâce aux qualités de Paul, mais surtout en raison de ses fautes!
Des fautes justes hallucinantes pour un joueur TOP 5!
Deuxième set: Nous voilà repartis dans un set où Fritz break d'entré. Il ne semble vraiment pas au mieux, c'était très illusoire comme break.
Et...boom...debreak de Paul dans la foulée alors que Fritz semblait tout de même pouvoir conserver juste 1 seul service...?
Tout à coup: Retournement complet de situation. Alors que Fritz semblait sortir du fond du gouffre, le voilà que Paul se met à lui offrir un jeux alors qu'il avait obtenu une balle de match. Oui...si quelqu'un vous explique que c'est Fritz qui a serré le jeux, c'est totalement faux: Paul s'est littéralement fait pipi dessus...et op debreak pour partir en tie break.
Tie-break perdu - Paul blessé: Il se tient la hanche, boite mais...semble tenir? Assez improbable mais bon...Fritz gagne le tb.
Troisième set: Alors que Paul n'arrive PLUS DU TOUT à marcher, mais vraiment PLUS DU TOUT, Fritz break et entame le set de manière très correct. Il redevient assez normalement favoris.
Puis 30-0 sur service de Fritz mais...debreak.
Bref, c'est beaucoup trop long on va résumer:
Troisième set: PAUL TOTALEMENT BLESSE mais qui...Renvoie tout?
Fritz qui vomit en plein tb?
Come on Tommy, je ne vois pas pourquoi il serait mort, avant son match d'hier, il avait passé peu de temps sur les courts, ADM y a passé 3/4 d'heure de moins depuis le début du tournoi. Les 2 ont passé beaucoup de temps hier, pour moi l'état de fatigue ne devrait pas avoir d'impact majeur.
Allez Tommy t'as pas battu Fritz après un gros match pour perdre ici
De Minaur gagner le titre en 500 après avoir battu un mexicain daubé, jacopo berrettini, taro daniel et un rune crampé bon ça fait rêver que sa famille....😆
Rune n arrivait aussi plus du tout à courir dans le 3eme contre De Minaur, il se tordait dans tous les sens au début du set. Il a vendangé les 3 premiers jeu en faisant n importe quoi. Bref il aurait dû abandonner, De Minaur a plutôt bien géré, bon sérieusement il n avait plus qu a l achevé, une fin de match un peu lunaire.....
Le plus dur qd on est ds l état de Paul, ce n est pas de finir le match à chaud, c est surtout le lendemain qu on le paye généralement...
C'est vrai que Paul avait l'air à l'AGONIE physiquement à la fin de sa demie. Tout comme Fritz d'ailleurs. En plus ADM l'a battu 3 fois sur 3 l'an dernier. Peut-être enfin un 1er 500 pour lui, il me mériterait.
Pouah Paul menait d'1 set et balle de break début du 2e rageant il aurait mérité parce que bon de Minaur et son jeu pousse baballe qui gagne un 500 en battant tenez vous bien...un mexicain daubé jacobo berrettini taro daniel et profitant des crampes de rune et de l'épuisement de paul... glorieux mais bravo à lui on va dire 🤣
Y a rien de pire après un match long que de se prendre un rameur qu on a en plus jamais battu sur surface plutôt lente où on doit mettre de l impact pour que la balle avance. De Minaur aura eu de la chance sur ce tournoi entre Daniel rincé, Rune qui ne pouvait pratiquement plus joué au troisième set et Paul qui sort d un match marathon, je vois mal l Australien passer à côté d une occasion pareil....
Paul qui s’arrache pour marquer au moins un jeu dans ce dernier set .. bel esprit sportif et de combattivité en tout cas !
ca aurait été dur pour lui de finir sur une bulle sa premiere final d’ATP 500 !
Premier set: Que dire de Fritz... Le voilà s'engouffrer dans un set en se faisant rapidement break, notamment grâce aux qualités de Paul, mais surtout en raison de ses fautes!
Des fautes justes hallucinantes pour un joueur TOP 5!
Deuxième set: Nous voilà repartis dans un set où Fritz break d'entré. Il ne semble vraiment pas au mieux, c'était très illusoire comme break.
Et...boom...debreak de Paul dans la foulée alors que Fritz semblait tout de même pouvoir conserver juste 1 seul service...?
Tout à coup: Retournement complet de situation. Alors que Fritz semblait sortir du fond du gouffre, le voilà que Paul se met à lui offrir un jeux alors qu'il avait obtenu une balle de match. Oui...si quelqu'un vous explique que c'est Fritz qui a serré le jeux, c'est totalement faux: Paul s'est littéralement fait pipi dessus...et op debreak pour partir en tie break.
Tie-break perdu - Paul blessé: Il se tient la hanche, boite mais...semble tenir? Assez improbable mais bon...Fritz gagne le tb.
Troisième set: Alors que Paul n'arrive PLUS DU TOUT à marcher, mais vraiment PLUS DU TOUT, Fritz break et entame le set de manière très correct. Il redevient assez normalement favoris.
Puis 30-0 sur service de Fritz mais...debreak.
Bref, c'est beaucoup trop long on va résumer:
Troisième set: PAUL TOTALEMENT BLESSE mais qui...Renvoie tout?
Fritz qui vomit en plein tb?
Bref...Fritz qui vendange et victoire de Paul.
Un tirage assez facile mais il a fait le job !
Dommage pour Tommy ^^
Si Paul l'emporte il ne gagne aucune place.
De Minaur gagner le titre en 500 après avoir battu un mexicain daubé, jacopo berrettini, taro daniel et un rune crampé bon ça fait rêver que sa famille....😆
Le plus dur qd on est ds l état de Paul, ce n est pas de finir le match à chaud, c est surtout le lendemain qu on le paye généralement...
Allez, bon match !
C’est une poire ?? 🤪😍
Il en fait ce qu’il veut, il le met vmt minable 🤡
pov paulo qui s’est fait totalement brain 🤯
ca aurait été dur pour lui de finir sur une bulle sa premiere final d’ATP 500 !
Fritz, rune, paul, De Minaur ont tous des qualités différentes. Des supers joueurs.
En tout cas bravo à De Minaur !!