Premier set: Que dire de Fritz... Le voilà s'engouffrer dans un set en se faisant rapidement break, notamment grâce aux qualités de Paul, mais surtout en raison de ses fautes!
Des fautes justes hallucinantes pour un joueur TOP 5!
Deuxième set: Nous voilà repartis dans un set où Fritz break d'entré. Il ne semble vraiment pas au mieux, c'était très illusoire comme break.
Et...boom...debreak de Paul dans la foulée alors que Fritz semblait tout de même pouvoir conserver juste 1 seul service...?
Tout à coup: Retournement complet de situation. Alors que Fritz semblait sortir du fond du gouffre, le voilà que Paul se met à lui offrir un jeux alors qu'il avait obtenu une balle de match. Oui...si quelqu'un vous explique que c'est Fritz qui a serré le jeux, c'est totalement faux: Paul s'est littéralement fait pipi dessus...et op debreak pour partir en tie break.
Tie-break perdu - Paul blessé: Il se tient la hanche, boite mais...semble tenir? Assez improbable mais bon...Fritz gagne le tb.
Troisième set: Alors que Paul n'arrive PLUS DU TOUT à marcher, mais vraiment PLUS DU TOUT, Fritz break et entame le set de manière très correct. Il redevient assez normalement favoris.
Puis 30-0 sur service de Fritz mais...debreak.
Bref, c'est beaucoup trop long on va résumer:
Troisième set: PAUL TOTALEMENT BLESSE mais qui...Renvoie tout?
Fritz qui vomit en plein tb?
Bref...Fritz qui vendange et victoire de Paul.
Cheba 4h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j