Cela intéressait qui vraiment ? Vous auriez eu en effet tout le temps d'y aller auparavant au lieu de perdre du temps à rédiger dans l'urgence urinaire un "commentaire" sur un match où il n'y avait vraiment plus aucun suspense ......
Encore un gros match à venir ici Paul en confiance, il a joué deux 5 sets mais s'est économisé en 8eme. Alcaraz 3 tour d'affiler en 4 set dont un gros combat face à un très bon Shelton
Alcaraz et Sinner confirment après leur démonstration leur statut de grands favoris, j'ai du mal à avoir une autre affiche en finale, et je l'espère, ce serait géant, finale entre les 2 meilleurs du circuit , what else ? :)
Tu auras toujours des gens pour dire "gnagna pas du tout c'est juste qu'il est trop fort lool".
Soyons sérieux.
Alcaraz et Sinner sont intrinsèquement très forts, mais couplé au fait que le niveau global du circuit devenu moyen +, ça met en perspective une plus forte domination.
Mais ouiii mon Carlitos !!!
Malgré le score, c'était un premier gros test pour l'espagnol, et il s'en sort avec brio en jouant un tennis parfait !
Paul n'a même pas mal joué comme le disait Bartoli, mais on a eu un Alcaraz dévastateur aujourd'hui, qui est passé à la vitesse supérieure.
Un match piège qui finalement, s'est très bien passé !
Prochaine étape : Musetti (et ce sera pas du gâteau non plus).
Bravo Carlito, il se sent même obligé de s'excuser auprès du public pour un match aussi court mais il a raison , il a fait son taf.
2e match d'affilée sans trou d'air, c'est booon ca ! :)
Highdef /Highdef il y a 43 secondes
Djokovic peut battre Alcaraz, il l'a déjà battu l'an dernier aux JO en montrant un niveau hors norme!
A 38 ans, en 3 sets gagnants en enchainant du tournoi de Genève et devant passer par Zverev et Sinner? Il risque davantage de faire un infarctus que d arriver en finale.
Indiscutablement.
Maintenant, il faut espérer que le niveau très élevé proposé par Sinner et Alcaraz pousse les autres joueurs à travailler encore plus dur pour aller les chercher.
Falfa il y a 3 heures
Je pense que Carlos va prendre chaque match très très au sérieux à partir de maintenant et d'autant plus face à un adversaire qui sait lui poser des problèmes. Je le vois bien sortir une grande partition ce soir, j'espère ne pas me tromper.
Heureusement que Paul a passé son tour précédent en 3 sets car bon il aurait été encore plus crevé...je vois vraiment pas Carlos être embêté allez max 1 set Paul
Tous les goûts existent, l'essentiel à mes yeux c'est d'avoir des profils variés pour qu'il y en ait pour tout le monde et créer de belles oppositions.
😁
Sur les derniers jours c'est plutôt l'inverse!!! 🤪
Dommage!
Ca fait longtemps que je l'avait pas vu celui là ^^
Autant faire direct la finale lol
Soyons sérieux.
Alcaraz et Sinner sont intrinsèquement très forts, mais couplé au fait que le niveau global du circuit devenu moyen +, ça met en perspective une plus forte domination.
Malgré le score, c'était un premier gros test pour l'espagnol, et il s'en sort avec brio en jouant un tennis parfait !
Paul n'a même pas mal joué comme le disait Bartoli, mais on a eu un Alcaraz dévastateur aujourd'hui, qui est passé à la vitesse supérieure.
Un match piège qui finalement, s'est très bien passé !
Prochaine étape : Musetti (et ce sera pas du gâteau non plus).
J'aurais mis une piècette pour l'espagnol 😂
2e match d'affilée sans trou d'air, c'est booon ca ! :)
Djokovic peut battre Alcaraz, il l'a déjà battu l'an dernier aux JO en montrant un niveau hors norme!
A 38 ans, en 3 sets gagnants en enchainant du tournoi de Genève et devant passer par Zverev et Sinner? Il risque davantage de faire un infarctus que d arriver en finale.
Ceci dit Djoko peut bien emmerder l’italien avec des variations.
Lui est fort mais face à Nadal djoko et murray et Federer il y a 10/15 ans on en reparle
Il y a un trou béant depuis le coup de moins bien physique de djoko
Maintenant, il faut espérer que le niveau très élevé proposé par Sinner et Alcaraz pousse les autres joueurs à travailler encore plus dur pour aller les chercher.