Que dire de cette joueuse, Azarenka a déjà tout d'une grande, je sais qu'un jour elle sera n°1 mondiale et gagnera un grand-chelem. Sinon ça fait plaisir de retrouver Paszek au plus haut niveau mais le match d'aujourd'hui est trop haut ^pour elle ! Azarenka 2 sets 7/5 6/2
Dommage que sa ne soit pas Hantuchova a ce stade la ! On aurait un vrai 1/4 pas un balayage comme on voit au premier tour du tournois !
Ce match n'a aucun intéret si n'est de voir Azarenka balayer Tamira (qui c vrai fait une bonne opération au classement )