hier contre wickmayer (pas une manchot quand mm) kvitova c'etait john mcenroe dans le corps de goran ivanisevic teint en blonde !!!!!!! je vote kvitova easy en deux set.
par ailleurs c'est domage pour pironkova car si toutes les joueuses du monde avait le niveau de venus williams et ben la numero 1 mondiale serait bulgare :)
Enfin Zvornera n'est pas n'importe qui sur gazon et elle a été balayée ! Venus aussi ! Je vais donc peut etre envisager de mettre Pironkova qui ne vit que pour Wimbly !
par ailleurs c'est domage pour pironkova car si toutes les joueuses du monde avait le niveau de venus williams et ben la numero 1 mondiale serait bulgare :)