Je me disais, 3 victoires d'affilée, ça commençait à faire beaucoup.. Perdre lamentablement contre une top 500, c'est la nouvelle habitude de Diane malheureusement.
Allez Diane. C'est sympa toutes nos petites françaises en demi aujourd'hui. Diane et Carole ici, Chloé à Trnava, Alice à Bastad, et peut-être Jess à Platja, si elle passe son 1/4 avant. Allez les filles.
Commentaires les mieux notés