Oui oui pointgagnant on a bien compris ta seule explication tennistique à cette victoire : si Parry gagne c'est juste parce quelle aura eu de la chance et que le vent uniquement fait mal jouer Potapova...il ne doit souffler que dans un sens sans doute !^^
Allez vous coucher les anti-Français ! Et la prochaine fois gardez votre science du mental et de la psychologie pour vous et vos petites vies. On vous a pas encore vu ne serait-ce que sur un tournois de village ! 😕 :) :)
La french bashing team aux manettes dès le premier match....et son champ lexical toujours aussi limité pour analyser un match!
Amateurs et vrais fans de tennis , soyons patients encore une fois...^^
Allez Diane, du beau tennis!
Le nombre d'étoiles est fonction de la quantité de commentaires et non pas de leur qualité
Tout à fait.Je connais quelqu un sur ce site qui a 4 étoiles alors qu il dit toujours que 3 phrases:
"X" présidente
"X" quelle belle femme
Rhaaa "X" tellement si proche :D
Et si Parry gagne ce match, vous verrez la french bahing team, pourrir Potapova....parler de chance de la Française, et ne jamais reconnaitre le bon travail tactique de Parry scénario archi connu..
Dire que des gars parient ici systématiquement contre les Françaises dès qu'elle jouent en perf...c'est ce qui compose en majorité les rangs de la french bashing team..
on comprend leur rage naturelle ici.
C'est faux avec un revers à une main Diane est très gênée par le vent car son revers impose un placement très précis et avec le vent c'est très difficile
Gaëtan sans vouloir être méchant Yedog me répondais à moi un peu plus bas mais bon pas grave 😕 si tu veux le défendre suit mieux la conversation que lui déjà x)
Je vois pas comment tu peux affirmer un 2-0 pour Potapova, la française aime ce genre de joueuse elle vient de battre Martincova et Vekic qui ont le même style de jeu que Potapova... La française pourrait bien s'imposer ici ou au moins lui mener la vie dure
Le nombre d'étoiles est fonction de la quantité de commentaires et non pas de leur qualité ... personnellement je préfère parler moins mais à bon escient.
Ce match peut être accroché si Parry passe beaucoup de premières; sa seconde est quand même bien plus faible; de même Potapova peut faire beaucoup de fautes grossières alors, par chauvinisme je mettrais une pièce sur Parry
un sacré devin comique xd
Amateurs et vrais fans de tennis , soyons patients encore une fois...^^
Allez Diane, du beau tennis!
Tout à fait.Je connais quelqu un sur ce site qui a 4 étoiles alors qu il dit toujours que 3 phrases:
"X" présidente
"X" quelle belle femme
Rhaaa "X" tellement si proche :D
on comprend leur rage naturelle ici.
Retourné dans les ténèbres...et à l'obscurantisme de la french bashing team ^^
Sa seule chance est le vent.
tqt, en cas de malheur, il réapparaitrait très vite....
c'est plus le même ton...on passe à l'auto-persuasion ^^
Ce match peut être accroché si Parry passe beaucoup de premières; sa seconde est quand même bien plus faible; de même Potapova peut faire beaucoup de fautes grossières alors, par chauvinisme je mettrais une pièce sur Parry