wd40mecano @wd40mecano il y a 20 minutes
C'est une honte absolue les tournois cette semaine les joueuses s'en foutent et le niveau est nul ça donne vraiment pas une belle image du tennis
quand les parieurs se ramassent c'est toujours les joueuses qui doivent avoir honte....jamais eux de s'être planté ^^
Bouchard n'a peut être pas de grand chelem mais elle a été très bonne toute sa carrière junior et ses 2 premières années sur le circuit, plusieurs finales et 5e mondiale, a été très ralenti par les blessures. Raducanu a performé 2 semaines en fait. Pour ce qui est de s'être perdue par la sur-mediatisation oui ça se ressemble.
Une jolie gueule, un grand titre et des sponsors mais ça ne va pas durer...
quand les parieurs se ramassent c'est toujours les joueuses qui doivent avoir honte....jamais eux de s'être planté ^^