Par contre encore une fois le public français est dégueulasse comme hier avec fernandez ! Des que krejcikova fait une double ils applaudissent, des qu'elle va voir une marque elle se fait siffler.. en terme de fair play le pu lic français et un des pires !!
Elle n'a que 19 ans Diane Parry, et reste très concentrée même après sa victoire. On sent, avec sa voix grave, beaucoup de sérieux, la petite ne compte pas en rester là.
Quelle bonne surprise !! Bravo !
Je reviens des toilettes, et en voyant le score totalement retourné dans ce deuxième set, j'ai hurlé "QUOI !?" tellement fort que je me suis auto-répondu feur XD
@Mathis85 C'est du sport 😆 Dans tout les stades du monde, tout sports confondus c'est ainsi 😆 Et puis elle se barre du court plus de 7 minutes, ne prend pas de warning, mérité ;)
Tu devrais allez faire un tour en Grèce ou encore en Turquie ou encore en Italie pour voir du sport, ca va te faire tout drôle :)
C'est vrai que la pauvre Fernandez s'est faite incendiée par le public, elle est si mignonne la pauvre. C'était le niveau de Mladenovic qui aurait dû être sifflé.
ET OUIIII DIAAAANE!!! Exceptionnelle!!! Bravo, bravo, bravo! Pour une fois qu'une française sort un grand match et un exploit ici à RG, profitons du moment! Elle se fera certainement exploser au tour d'après ou un peu plus tard et tout le monde lui tombera dessus.... Mais simplement, aujourd'hui, on peut dire BRAVO.
Parry c'est magique :p
La honte ce pays quand même.
Une blessure qui l'a éloignée des mois probablement?
Chloé Paquet joue demain merci de rester focus sur la feuille de match
Quelle bonne surprise !! Bravo !
Revers à 1 main, manque un peu de puissance et de vitesse, mais tu es encore jeune.
Un bel avenir !
Cette chaine est payée pour diffuser du tennis, pas pour parler du brushing d'Alcaraz
Ils sont fatigants
Tu devrais allez faire un tour en Grèce ou encore en Turquie ou encore en Italie pour voir du sport, ca va te faire tout drôle :)
Ici c’est Parry