Pas de blague ma Donna par contre, parce qu'après un premier tour poussif et un deuxième super bien maîtrisé, je m'imagine que celui-ci ne devrait pas trop poser de soucis, et je ne voudrais pas être déçu. J'avais espéré que tu puisses atteindre les quarts au début du tournoi et au vu du tableau, et j'y crois de plus en plus. Allez ma Donna.😘
Désolé Cody, mais on est déjà mariés.
Pas de temps perdu.
Trop forte Donna *__*
Ca fait plaisir de la revoir en 1/8e de finale de GC :D