Logiquement ce match devrait être intéressant à suivre et assez serré... Mais l'horaire ???? Le décalage est impossible 😉. Moi à 4h, je dors...
Que la meilleure gagne !!
Pas la finale sur laquelle j'aurai parié mais en même temps le niveau était tellement homogène dans ce tournoi que quasiment tout le monde aurait pu être en finale ^^
Que la meilleure gagne !!
Vamos Nuria !
Il est grand temps de retrouver le top100
Honnêtement, j'étais très indécise. Mais Harriet ne me semble pas avoir été aussi combative.
Allez Harriet quand même, mais j'aime bien cette affiche !!!
Dommage Harriet, trop juste aujourd’hui 😢