Logiquement ce match devrait être intéressant à suivre et assez serré... Mais l'horaire ???? Le décalage est impossible 😉. Moi à 4h, je dors...
Que la meilleure gagne !!
Pas la finale sur laquelle j'aurai parié mais en même temps le niveau était tellement homogène dans ce tournoi que quasiment tout le monde aurait pu être en finale ^^
Que la meilleure gagne !!
Vamos Nuria !
Il est grand temps de retrouver le top100