Bravo PauPa !
@MathJ, par contre, ça peut porter préjudice à la joueuse, comme ça a été le cas à RG 2016 pour Tessah. Si elle avait joué les qualifs, elle aurait eu le temps de se mettre dans le bain, et elle aurait pu marquer quelques points. Alors qu'on l'a balancée dans l'arène où elle s'est pris double bulle.
Souvenez vous de l'invitation de Garcia à Rolland elle avait failli battte Sharapova, je crois qu'elle menait un truc comme 6/3 4/1 avant de lâcher par manque d'expérience
Tommy123456 le chèque des WC servent justement aux joueuses (jparle pour celle qui n'ont jamais été bien classée) à améliorer leur équipement ou d'avoir un coach qui leur correspondent mieux pour améliorer leur jeu donc même si la futur WC française perd au premier tour cest important qu'il y en ai
Oui exact mais je lui disait ça parce qu'il prenait à la légère la joueuse française invité par les organisateurs genre ça sert à rien qu'on les invite elle perdent chaque année au premier tour mais ya que comme ça qu'elles vont progresser en se confrontant aux joueuses de haut niveau et n'ont que ce moyen pour le faire étant donné que la plupart n'ont pas le classement pour en jouer davantage
Bravo Pauline :)
@MathJ, par contre, ça peut porter préjudice à la joueuse, comme ça a été le cas à RG 2016 pour Tessah. Si elle avait joué les qualifs, elle aurait eu le temps de se mettre dans le bain, et elle aurait pu marquer quelques points. Alors qu'on l'a balancée dans l'arène où elle s'est pris double bulle.