Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Alexa Glatch • Luxembourg 2017

0
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Paupau :)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle mérite tellement mieux que son classement cette année Pauline... même si les scores ne le montrent pas, elle a fait quelques très bons matchs :(
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Popo ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pauline ^^
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Vamos popo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
6-0 en 19 minutes, omg Alexa :(
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Parmentier, faut remonter au classement.Une WC française à l OA qui va perdre au 1er tour et empocher un bon chèque en depend :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien d'avoir sauvé l'honneur au moins Alexa :X

Bravo Pauline :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo PauPa !
@MathJ, par contre, ça peut porter préjudice à la joueuse, comme ça a été le cas à RG 2016 pour Tessah. Si elle avait joué les qualifs, elle aurait eu le temps de se mettre dans le bain, et elle aurait pu marquer quelques points. Alors qu'on l'a balancée dans l'arène où elle s'est pris double bulle.
2
louis22
louis22 • 3 abonnés
Souvenez vous de l'invitation de Garcia à Rolland elle avait failli battte Sharapova, je crois qu'elle menait un truc comme 6/3 4/1 avant de lâcher par manque d'expérience
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Je parle de Tessah bien sûr pas de Caro xd
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
6/0 3-0... ok on prend ! Allez Pauline !
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Tommy123456 le chèque des WC servent justement aux joueuses (jparle pour celle qui n'ont jamais été bien classée) à améliorer leur équipement ou d'avoir un coach qui leur correspondent mieux pour améliorer leur jeu donc même si la futur WC française perd au premier tour cest important qu'il y en ai
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Super pauline!
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui exact mais je lui disait ça parce qu'il prenait à la légère la joueuse française invité par les organisateurs genre ça sert à rien qu'on les invite elle perdent chaque année au premier tour mais ya que comme ça qu'elles vont progresser en se confrontant aux joueuses de haut niveau et n'ont que ce moyen pour le faire étant donné que la plupart n'ont pas le classement pour en jouer davantage
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Paupau :)
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Oui c'est vrai et depuis elle a pas de très bon résultats ça peut les toucher moralement aussi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alexa :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gagne un jeu Alexa stp :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah mais suffisait de demander :D
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il sert également à payer le billet d'avion et l'hôtel.
Afficher plus