Quelques petites blessures mais elle a jamais été éloigné des courts très longtemps. Surtout une mauvaise passe, perte de confiance,... Et après les blessures, même petites, ont pas aidé c'est sûr ^^
Elle avait dit qu'elle préférait rester sur terre que jouer les qualifs de l'USO mais sinon je sais pas Smash ^^
Elle avait dit qu'elle préférait rester sur terre que jouer les qualifs de l'USO mais sinon je sais pas Smash ^^
Haide Alexandra :)
allez alex :)