9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pauline Parmentier vs Caroline Garcia • Limoges 2019

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 787 live 778
2
2
0
0
0
2.4% (26)
97.6% (1045)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tonymonfils
tonymonfils • 14 abonnés
Un changement d'entraîneur me parait indispensable. Un entraîneur sachant lui donner le mental car actuellement c'est tout dans les chaussettes.Que se passe t'il dans sa tête actuellement.Elle qui était si performante en 2017 et 2018.
9
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
C'est chaud Caro est même pas tête de série n1... :/ pourvu que la descente aux enfers cesse !
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro et on gagne le titre
6
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Comme j'ai été stupide de mettre Caro, j'aurais dû m'en douter !
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ce n’est plus une ambulance mais un corbillard là
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et une rouste de plus , c'est comme en politique, on prend les mêmes et on recommence !
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caroline me conforte de jour en jour de sa médiocrité, elle régresse très clairement en terme de niveau et rien ne semble profiler un mieux...
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Paupau n1 française, les autres ne sont que mascarade.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALLEZ CARO
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si c est pour ces stars là qu on a reporté Limoges, valait mieux laisser çà où c était...
4
Felix_tennis
Felix_tennis • 28 abonnés
Fini les pronos sur les matchs de Caro. Elle m'énerve Oo.
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Alors là, c'est un sommet.
On va les compter les victoires de l'ancienne en 2020.
Garcia tragi-comique....
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Caro même si ces temps ci c'est pas ouf ?
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro, après une bonne reprise malgré la défaite contre Sasnovich, j'y crois vraiment !!
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Fort sympathique le derby au T1, j'aime bien Paupau mais allez Caro :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pauline pour sûrement sa dernière saison.. :(
2
steph
steph • 2 abonnés
Bah non tu comprends rien poulet, carotte ça veut dire risque de contre tendance allo quoi ?
2
farid
farid • 76 abonnés
Parfois pour rebondir, bien le mieux paradoxalement c'est de toucher le fond histoire de s'appuyer la remonté est plus rapide et donc on est à fond dedans
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Lien :http://cdn.livetv243.me/webplayer.php?t=ifrx&c=1318647&lang=fr&eid=886737&lid=1318647&ci=995&si=4
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle sait plus jouer au tennis garcia c'est fou
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raaah allez Caro !
On s'y met !
Juste pour le plaisir de faire mentir Mark :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On a le droit de préférer Caro ou faut demander la permission ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aurai rien contre un ptit débreak ma Caro !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Fiou ça promet pour 2020...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALERTE GENERALE !!! Balle de débreak !!!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
anthonylg Friends il y a une minute
Pourtant y'a plein de joueurs et joueuses qui ne comprennent toujours pas que c'est pas en frappant comme une mule sur chaque service adverse que tu vas être le plus efficace...


2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On reste sur sa dynamique de fin de saison dc pas une grosse surprise de la voir aussi nulle ??‍♂️
2
Afficher plus