Je m'attendais pas à un match aussi disputé sachant qu'il n'est que pour la première place, et que les deux joueuses étaient déjà qualifiées. Bel état d'esprit en tout cas, et bravo Clara :)
Honnêtement j'avoue être un peu déçu pour Pauline, j'ai toujours aimé cette joueuse et sa mentalité, mais malheureusement les effets de l'age se font ressentir.
Belle "surprise" pour Clara, le genre de matchs qui fait du bien au moral pour elle.
STB très serré, à l'image du match. ^^
Belle "surprise" pour Clara, le genre de matchs qui fait du bien au moral pour elle.