Les jeunes et les gars au delà de 150 ATP ont été les plus pénalisés par ce foutu covid..morts de faim, et super motivés pour essayer de sauver leurs saisons en se montrant. Pour certains c'est la dernière chance, il faut s'attendre à pas mal de surprises sur les tournois à venir.;)
Je veux bien que certains soient morts de faim mais j'ai + de mal à accepter que les autres soient, en plus, pas motivés.
(Pardon, mais faut reconnaître que ça faisait un moment)