Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Antoine Escoffier • Villeneuve-Loubet 2020

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 1 ATP 40 live 39
5
5
0
0
0
Antoine Escoffier
EscoffierAntoine ATP 579 live 581
7
7
0
0
0
99.7% (698)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oui mais tu as oublié la 2e règle : on ne peut pas faire confiance à un Antoine *___*
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Yedog c'est du second degré ....
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Boucherie.
Je veux bien que certains soient morts de faim mais j'ai + de mal à accepter que les autres soient, en plus, pas motivés.
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Les jeunes et les gars au delà de 150 ATP ont été les plus pénalisés par ce foutu covid..morts de faim, et super motivés pour essayer de sauver leurs saisons en se montrant. Pour certains c'est la dernière chance, il faut s'attendre à pas mal de surprises sur les tournois à venir.;)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Adriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan'

(Pardon, mais faut reconnaître que ça faisait un moment)
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est diffusé à partir des demies seulement, je crois.
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Des vrais bras cassés !
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Si Mannarino ne gagne pas, Hamou est qualifié ?

Si Adrian perd en 2 sets, la réponse est oui.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et pour l'instant c'est parti pour :/
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Manna *_*
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Antoine
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Décevant Adrian :(
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Khaas tu avais dit que tous les Antoine étaient nuls, je t'ai suivi à la lettre :(
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C'est mignon une chèvre! C'est un compliment?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Mannarino
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
GeneralKenobi
/GeneralKenobi • 1 abonnés
Mannarino 1,80 / Escoffier 1,85. C'est déjà joué. Antoine a le high ground.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Erwann (c'est l'entraineur d'Adrian).
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Antoine, réveilles toi. Cà se joue pas en 5 sets.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
çà y est Antoine, tu es dans le rythme.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est diffusé ce match?enfin il y a un stream de dispo?
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a une minute
Il est diffusé ce match?enfin il y a un stream de dispo?

Peut-être sur livequinn …. mais je n'ai pas le lien précis.
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Si quelqu'un l'a, ce serait avec plaisir.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ok merci Angus, j'avoue j'ai un peu la flemme de chercher des liens en ce moment 😆 vivement que ça reprenne normalement pour regarder sur les sites de paris
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Les matchs ne sont pas diffusés Cristo !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je vais repartir hiberner alors xD
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 3 minutes
Ok merci Angus, j'avoue j'ai un peu la flemme de chercher des liens en ce moment 😆 vivement que ça reprenne normalement pour regarder sur les sites de paris

J'ai essayé sur Marsbahis : que dalle ….
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yagami Les Lignards il y a quelques secondes
C'est diffusé à partir des demies seulement, je crois.

C'est aussi ce que j'ai pu lire avant-hier.
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est bien dommage !
Afficher plus