Avec des "si" on refait le monde. Moi j'affirme que Pauline va sortir un gros match et battre Timea, y'a pas de "si" qui tienne. Après, rira bien qui rira le dernier :)
Pauline et Timéa pourraient faire un match plus beau qu'il n'y paraît!
Avantage pr la suissesse mais on sait jamais ce que peut nous réserver Pauline qui a retrouvé son niveau d'antan et mm meilleur selon elle donc à Suivre! Je dirai 1 match en 3sets! Et puis pr Serena contre Kiki et ses amorties qui vont faire mal à la tenante du titre qui n'aime pas se faire bouger!! Le public aura certainement 1 rôle majeur à jouer en cas de match serré... Kiki n'attend que ça et l'américaine le sait!!Grosse journée en perspective!
D'ailleurs en parlant d'elle, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cornet a joué le double, alors qu'elle a finit au bout du gouffre contre Maria. Un 3eme tour contre venus à Roland , ça aurait était plus judicieux de se préserver
LIEN = FRANCETV
Avantage pr la suissesse mais on sait jamais ce que peut nous réserver Pauline qui a retrouvé son niveau d'antan et mm meilleur selon elle donc à Suivre! Je dirai 1 match en 3sets! Et puis pr Serena contre Kiki et ses amorties qui vont faire mal à la tenante du titre qui n'aime pas se faire bouger!! Le public aura certainement 1 rôle majeur à jouer en cas de match serré... Kiki n'attend que ça et l'américaine le sait!!Grosse journée en perspective!