J'ai pas vus jouer parks j'ai juste vus qu'elle a gagner deux indoor . Martic j'ai vus son match contre Mladenovic c'était une catastrophe. Heureusement que Kristina était encore plus null !
Chaud ce match. 😊
Ajmo Petra ! 😀 J'espère qu'elle va monter en puissance. 😕 Il faudra garder la même qualité de service que lors du 3e set face à Kristina, assurer ses attaques en vue des montées au filet afin d'éviter de se faire passer trop facilement. 😊
Je ne suis pas tranquille sur ce match, le x2 ne me paraît pas incohérent, Alycia Parks est une joueuse en progression, elle a réalisé de bons résultats au mois de décembre en indoor (deux titres : à Andorre puis à Angers).
Mais si Petra joue proche de son meilleur niveau, je serais assez confiant, à voir. ^^
Petra n’est plus que l’ombre d’elle-même c’est triste 😢😢
Ajmo Petra ! 😀 J'espère qu'elle va monter en puissance. 😕 Il faudra garder la même qualité de service que lors du 3e set face à Kristina, assurer ses attaques en vue des montées au filet afin d'éviter de se faire passer trop facilement. 😊
Je ne suis pas tranquille sur ce match, le x2 ne me paraît pas incohérent, Alycia Parks est une joueuse en progression, elle a réalisé de bons résultats au mois de décembre en indoor (deux titres : à Andorre puis à Angers).
Mais si Petra joue proche de son meilleur niveau, je serais assez confiant, à voir. ^^