Merci pour ce commentaire
Ajmo Petra ! 😀 J'espère qu'elle va monter en puissance. 😕 Il faudra garder la même qualité de service que lors du 3e set face à Kristina, assurer ses attaques en vue des montées au filet afin d'éviter de se faire passer trop facilement. ^^
Je ne suis pas tranquille sur ce match, le x2 ne me paraît pas incohérent, Alycia Parks est une joueuse en progression, elle a réalisé de bons résultats au mois de décembre en indoor (deux titres : à Andorre puis à Angers).
Mais si Petra joue proche de son meilleur niveau, je serais assez confiant, à voir. ^^
Cheba 2h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j