C'est quand même honteux, ca prouve le niveau exécrable de Day qui ne joue que des coups neutres et attend la faute. J'espere vraiment qu'elle va perdre pour ca
La jeune américaine est meilleure tennistiquement parlant mdr. Maintenant reste à voir si le physique tient et qu'elle arrive à maintenir ce niveau, c'est là que se trouve la clé du match
Dire qu'elle était top 100 il y a quelques mois...