Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chloe Paquet vs Clara Burel • Angers 2023

Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 317 live 316
6
4
2
0
0
Clara Burel
BurelClara 2 WTA 700 live 702
3
6
6
0
0
12.7% (143)
87.3% (981)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quelle finale, le compteur de victoires passera donc immanquablement à 2 !
Victoires Françaises sur le circuit principal WTA en 2023 !
4 GC = 0
9 M1000 = 0
12 WTA500 = 0
30 WTA250 = 0
31 WTA125 = 1 avec Diane Parry : WTA125 Paris Clarins et bientôt 2 demain
le plus beau est qu'il reste encore une chance à Montevideo cette semaine et à Limoges la semaine prochaine pour un jamais deux sans trois...

On se console comme on peut...sur les tournois les moins prestigieux...
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et alors ?
1
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Finale Franco -francaise. Là, vu que Chloé m'a clouée... Je ne sais plus quoi penser... Lol.. La logique voudrait Clara mais vu le peps de Chloé, beaucoup d'hésitation... J'aurais tendance à dire Chloé vu ses dernières performances. Elle en veut en ce moment, c'est assez clair. Mais bon... Y'a Clara en face et c'est pas rien... M'enfin vu qu'elle a battu Cristina... Tout est ouvert.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Clara l'année prochaine elle peut viser le top 40
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je serai pour Chloé demain, elle mérite amplement le titre au vue de son parcours. Chloé a été plus solide et plus impressionnante et Clara est un peu diminuée physiquement.. J'espère sincèrement que Chloé va remporter ce match pour clôturer une saison assez moyenne quand même
5
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Beau parcours pour les 2 finalistes. Un beau match pour les spectateurs et que la meilleure gagne.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo les filles, c’est magnifique, excellente finale 🇫🇷🇫🇷
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez C. !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez E. !!!
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Allez D. !!
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le plus gros titre de Burel est un W60 alors que Paquet a déjà gagné un W80 (et un W60 également). Ce serait bien qu'elle y ajoute un WTA125 car elle devrait avoir moins d'opportunités, en principe, que Burel par la suite pour réitérer.
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Je pense pas que Clara aille à Limoges mais on verra ! Bravo Clara 😍💪🏼
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Tellement dur pour Chloé 😢
Burel qui a pratiquement converti toutes ses balles de break 😑 Elle ne méritait même pas en plus vu la physionomie du match….
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Elle ne méritait d'ailleurs même pas d'être en finale, elle aura fait hold up sur hold up pour gagner ce tournoi.
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Très triste pour Chloé mais j'espère qu'elle va s'en servir pour se débloquer en WTA
3
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Clara si son physique suit...mais Chloé mérite amplement le titre !
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara! Mais si Chloé gagne, je suis content pour elle. Clara devrait quand même l'emporter même avec son physique endommagé 🥲
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Chloe
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Au moins si Chloé gagne on pourra pas plus reprocher de pas être allé la chercher, 3 Top 100 de suite comme ça sans prévenir…
2
deleco
/deleco • 1 abonnés
Chloé retrouve Bucsa au 1er tour à Limoges, j'espère qu'elle gagne Angers pour son capital confiance. Clara est plus jeune !
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Si près de la victoire, elle est sonnée alors qu'elle avait fait 90% du boulot.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Https://www.openangersloire.com/livestreaming

Si ça marche…
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Merci ma louloute ;)
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Clara,
C’était chaud ! Dur dur pour Chloé.
Magnifique prestation des françaises. Merci 🙏
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravooooo Clara maintenant on va gagner Limoges
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf quand même quelqu'un qui arrive à l'arrêter cette semaine, bravo Clara :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Clara va être 51 ème elle a un 1/4 à défendre à Limoges ça serait bien d'aller défendre les pts
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Très très belle finale 🥰 Clara pour le classement !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Burel n a rien.. elle gambadait partout contre Yastremska 🙄
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Chloé
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Bubu
1
deleco
/deleco • 1 abonnés
Chloé m'a impressionné ! Elle a battu les têtes de série 1et 3 avec brio et contre Alizée elle est montée en puissance. Clara est trop irrégulière pour gagner aujourd'hui ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En 3 sets Clara..
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Allez Clara faut se réveiller et mettre le paquet !!
1
deleco
/deleco • 1 abonnés
Ah ah, sans un coup de mou de Chloé, je ne vois pas comment !
1
Afficher plus