Eh TT, pouvez nous expliquer comment, à cet instant du match, Tsurenko peut avoir remporté 3 BdB comme Paolini et être pourtant menée 2 jeux à 4 par l'italienne ?
Elle fait jamais les bons choix, je trouve ses déplacements mauvais, elle a aucune puissance de frappe, ses services sont des passes bref personnellement je la trouve très mauvaise heureusement pour elle que son adversaire ne fait pas mieux
Tsurenko loupe quelques balles importantes dans ce dernier set c’est dommage. Le score aurai pu être tout autre. La même si elle se réveille ça va être un peu tard
Paolini qui doit jouer dans la foulée la finale du double contre une équipe très prenable.
Si elle perd le 1er set 6-7 ou 5-7 en plus ou moins une heure, balancera t-elle le second ?
Je dirai que oui.
Avis partagé avec "zeboss", Jasmine ne balancera pas un second set après un premier set perdu, la perspective d'une finale étant en effet certainement bien plus motivante pour elle à tous points de vue qu'une simple victoire en double !
Réduire la 30 mondiale et numéro 1 du tournoi à un rôle de perdante au cas ZOU est allé un peu vite en projection négative . C'est une championne et modestement , je ne pense pas qu'elle lâchera quoi que ce soit , à mon humble avis 🤠
Ah non ce n'est pas une question d'être objectif, c'est juste que je déteste les 4 c'est tout 😆
Mais en soit je suis d'accord que les 4 noms là sont mieux que les 4 à ClujNapoca
Voilà! Tout devient clair
Si elle perd le 1er set 6-7 ou 5-7 en plus ou moins une heure, balancera t-elle le second ?
Je dirai que oui.
allez Tsurenko, par défaut total…
Mais en soit je suis d'accord que les 4 noms là sont mieux que les 4 à ClujNapoca