Avis partagé avec "zeboss", Jasmine ne balancera pas un second set après un premier set perdu, la perspective d'une finale étant en effet certainement bien plus motivante pour elle à tous points de vue qu'une simple victoire en double !
Si elle perd le 1er set 6-7 ou 5-7 en plus ou moins une heure, balancera t-elle le second ?
Je dirai que oui.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j