Le problème, ce sont surtout ceux qui dézinguent systématiquement, sans être vraiment "pour" quoi que ce soit : ils sont d'abord "contre" et soutiennent sans argument véritable et avec une parfaite mauvaise foi ceux qui sont opposés aux joueurs qu'ils exècrent.
D'où mon masquage d'un christophe14, qui présente en outre de multiples autres défauts, pour rester très euphémistiquement poli.
Pareil ça me rend malade. Et c'est comme ça depuis le début. Qui sont ces gens qui prennent une place et se pointent pour voir tout juste un match pff 😡
Une petite "night" session qui aurait commencé à 19h au plus tard, avec au programme les deux matchs Paolini/Svitolina et Swiatet/Rybakina, ça aurait eu de la gueule.
Oh que je suis triste pour Yasmine qui est tellement meilleure que Svitolina qui a sauvé 3 balles de match... Le sourire et le jeu astucieux varié de Jasmine mobylette va me manquer !
Bravo Svitolina que je n'apprécie pas...
Ceux qui ont les loges viennent tout juste d'arriver au stade, donc ils sont dans les salons d'accueil, puis ils vont aller déjeuner pendant 2 heures, et ressortiront vers 15h pour digérer en faisant la sieste
Que c'est dur pour jasmine.... Elle va cauchemarder des occases où elle a quand même vraiment vendangé... Agressive pour se procurer les occases, et tellement passive quand il s'agissait de les concrétiser.
Heureusement j'aime bien svito, ça console un peu.
C'est pas parler trop vite, c'est juste l'histoire du tennis... Tu as des occasions de gagner, quand elles sont multiples, et que tu ne saisis pas tes occasions. Derrière tu perds le match. La preuve 3/0 en 13 min. Une svito qui hold 2 fois + break, chose qu'elle était incapable de faire pendant 2 sets.
Suffit juste de connaître le tennis et d'ouvrir les yeux. Les remontada c'est pas tout les jours
Incroyable, Paolini qui était si percutante et qui prenait la balle hyper tôt, a sombré petit à petit.. :(
Bravo Svitolina qui a élevé son niveau de jeu en profitant de la baisse de régime de Paolini
Aligné avec Elkun34. J’ai envie de voir Elina passer un tour de plus mais ça sera un peu juste face à Jasmine.
Dans un tableau clairsemé comme c’est souvent le cas à RG, Svitolina aurait pu viser le titre. Là je la vois mal battre plusieurs favorites
D'où mon masquage d'un christophe14, qui présente en outre de multiples autres défauts, pour rester très euphémistiquement poli.
Le sourire et le jeu astucieux varié de Jasmine mobylette va me manquer !
Bravo Svitolina que je n'apprécie pas...
Svitolina en train de créer la surprise.
Heureusement j'aime bien svito, ça console un peu.
Avant hier soir ils ne pouvaient pas
Suffit juste de connaître le tennis et d'ouvrir les yeux. Les remontada c'est pas tout les jours
Bravo Svitolina qui a élevé son niveau de jeu en profitant de la baisse de régime de Paolini
J'espère un Elina vs Elena 👁️👁️
Dans un tableau clairsemé comme c’est souvent le cas à RG, Svitolina aurait pu viser le titre. Là je la vois mal battre plusieurs favorites