Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Ses commentaires ne sont ni utiles ni pertinents mais pas haineux comme certains
la différence c'est Man5 est fan de Rafa , pdb "ultrafan" de djoko et que la plupart des rafans ici ne cautionnent pas les posts de Man5 sous prétexte qu'il est fan du même joueur alors que pdb profite d'un soutien presque inconditionnel de la plupart des djokofans ....
chercher où est le manque d'objectivité.
D'où mon masquage d'un christophe14, qui présente en outre de multiples autres défauts, pour rester très euphémistiquement poli.