Paolini est une joueuse qui n'a eu de succès qu'à un tournoi toute la saison et elle joue contre une complète icnonnue, donc je trouve quand même le choix discutable. Swiatek a beau être 5e, elle 3 fois championne en titre!! Ils auraient dû le lui donner à elle ou encore un match entre deux tops 30, Rybakina qui vient d'un titre à Strasbourg et une autre ancienne championne Ostapenko. Mettre Paolini là en ne considérant uniquement le classement ne fait pas de sens.
Ce qui me fascine toujours c'est à quel point les français supportent les italiens dans tous les sports alors qu'à l'inverse jamais vous ne verrez un italien supporter un français quel que soit le sport ou la situation.
Beaucoup d'Italiens ont un complexe vis-à-vis de la France, perçue à l'international comme plus puissante et influente (en tout cas assez longtemps).
Les Français sont un peu aux Italiens ce que les Allemands ou les Anglais nous sont à nous, Français.
Peut-être en partie parce qu'il y a beaucoup de français d'origine italienne mais peu d'italiens d'origine française. Mais ça ne suffit pas à expliquer une différence aussi radicale de traitement de l'un vis-à-vis de l'autre.
Je sais pas ce qu’ils ont cette année sur la programmation, c’est bizarre. Après Paolini est la seconde favorite si on regarde la saison sur terre 2025 et RG 2024
Aller Paolini il est pour toi ce RG oui je m'emballe un peu mais je suis à fond pour elle sur ce RG elle mérite absolument un GC dans sa carrière
Surtout que si elle gagne un GC je pense pas qu'avec elle ça sera sans lendemain comme Ostapenko Raducanu et pleins d'autres
Mais je suis curieux de voir ce que va proposer la petite Yuliia.
Pour le choix du court, Jasmine mérite le Chatrier.
Cette absence de réciprocité m'étonnera toujours.
Les Français sont un peu aux Italiens ce que les Allemands ou les Anglais nous sont à nous, Français.
Surtout que si elle gagne un GC je pense pas qu'avec elle ça sera sans lendemain comme Ostapenko Raducanu et pleins d'autres
Elle est 4ème mondiale et finaliste l an passé
Beau parcours de Yuliia, qui ne devait pas s'attendre à ça après son élimination en qualifs.
Logique Yuliia :/