Elle va réussir à l'offrir sur un plateau ce set.. À 6/5 les deux grosses erreurs sur les volées dans le filet, du n'importe quoi mais du classique WTA.
Y'a vraiment qu'en WTA qu'on assiste à ce genre de scénario.
C'était le dernier que je regardais, j'avais déjà essayé un peu plus tôt à Rome, mais la, finito, c'est infâme.
Elle est contente Jasmine à lever la main à chaque fois que Shnaider va pour servir ? Degueulasse. Elle mérite de perdre, elle, et son public insupportable.
As tu bien compris pourquoi Jasmine levait la main a chaque fois que Shnaider allait servir? c'etait pas pour s'encourager en tout cas si c'est ce que tu penses...
Un pseudo très original au passage. ;)
C'était le dernier que je regardais, j'avais déjà essayé un peu plus tôt à Rome, mais la, finito, c'est infâme.