14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jasmine Paolini vs Diana Shnaider • Rome 2025

61
6
6
0
0
7
4
2
0
0
Paolini, qualifiée pour les demi-finales à Rome : « C’est un rêve »
89% (552)
11% (68)
Vidéo
Jasmine Paolini contre Diana Shnaider | Résumé de Rome 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Premier match de tennis que tu regardes Adrano ?
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jasmine ,belle résilience après les turbulences 😘🤩
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Jasmine 👏🥰
4
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Jamais truqué ! Ça se voit que vous faites que mettre un billet sur les joueurs et que vous vous connaissez rien au tennis !
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
ça peut toujours finir en 7-5 Schnaider, et ce sera encore plus dur mentalement pour certains
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava 😍…forza
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Et Paolini qui conclut sur la première, une belle journée à toi u1027427.
Un pseudo très original au passage. ;)
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Top Jasmine, bravissima !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jasmine 😍
2
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Redboy le visionnaire !
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle va réussir à l'offrir sur un plateau ce set.. À 6/5 les deux grosses erreurs sur les volées dans le filet, du n'importe quoi mais du classique WTA.
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Infâme ce match, Paolini n'a pas envie d'aller plus loin ici.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le ridicule ne tue pas ElKun...
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est un beau match je trouve
2 réponses
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Top 5 et jouer comme ça une vrai misére la wta
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Y'a vraiment qu'en WTA qu'on assiste à ce genre de scénario.
C'était le dernier que je regardais, j'avais déjà essayé un peu plus tôt à Rome, mais la, finito, c'est infâme.
2
yvon becam
yvon becam • 1 abonnés
Mis à part swiatek et sabenlenka et encore le restant ça vaut pas le déplacement
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Même scénario que le 1er sauf qu'on inverse les rôles
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Honteux
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Celle qui gagnera ce jeu sera contente
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le 3ème sets va être épique
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Maxime, tu ne veux plus qu'elle abandonne.. Comme par hasard
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Le deuxième n'est pas encore fini Samir, on sait jamais franchement
2
ValentinAg
/ValentinAg • 1 abonnés
Le divertissement ce match
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Et dire que ça parler d'abandon 🤣🤣
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Jasmine , de retour
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
La première a 4/0 dans le 3ème sets perd le match
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle est contente Jasmine à lever la main à chaque fois que Shnaider va pour servir ? Degueulasse. Elle mérite de perdre, elle, et son public insupportable.
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😂😂😂 elle est championne mon gars, devant son public " detestable " et c'est une fete fantastique 😍 We are the champions 💪🇮🇹
Bruno
Bruno • 7 abonnés
As tu bien compris pourquoi Jasmine levait la main a chaque fois que Shnaider allait servir? c'etait pas pour s'encourager en tout cas si c'est ce que tu penses...
2 réponses
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
Bravo car il me semble que Paolini était menée 0-2 dans le dernier set
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jasmine 😘
1
Afficher plus