C'est ça qui est beau avec Paolini depuis plusieurs mois: elle n'est que très rarement favorite mais elle gagne la plupart de ses matchs 😉 trop peu se méfient d'elle
Bravo Dasha, très étonnant ce set perdu oO, mais avec ce gazon bien lent il faut dire…
C’est bien d’avoir su élever le niveau pour renverser Paolini. :)
Kasatkina joue très sympa, car en face c'est sa poto Cappuccino. Espérons qu'elle comprenne vite que toute compassion est inutile sur le circuit, et que tenir son service en revanche est une faculté appréciée
Terrible elle met plus une balle dans le court
Car mon cœur est Italien. PECCATO3
C’est bien d’avoir su élever le niveau pour renverser Paolini. :)
2/0 … 2/3
0/40 … jeu kasat
C’est impardonnable . Il aurait dû y avoir 4/1 ici
tough to call