Non non on regarde le match et on donne notre avis
Ça s'appelle la liberté d'expression
Sur certains matchs j'encense mais quand c'est désastreux faut le dire aussi
Jasmine set 2 et 3 elle devrait lai gagner tranquille mauvais démarrage dans le premier mais on sent quand même qu’elle est meilleure des qu’elle sera régler ça va allez vite! Si elle se règle bien sûr sinon 2/0 tranquille pour la suissesse
Après y'a un H2H qui est ce qu'il est, avec notamment une finale sur TB expéditive. Ca compte. Sachant qu'en plus Paolini joue beaucoup ces derniers temps et l'état de fraîcheur est peut-être pas top.
Vous avez tous des conseils a donner, pourtant aucun d'entre vous n'est pro en tennis. Ça critique alors que ça commente et parie des matchs depuis leur boulot 😂
Comprends pas qu'elle soit pas top 5 mondiale
Ça s'appelle la liberté d'expression
Sur certains matchs j'encense mais quand c'est désastreux faut le dire aussi