Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Mischa Zverev • Moscou 2018

7
2
6
0
0
66
6
1
0
0
Paire : "J'ai la Coupe Davis dans la tête
96.3% (79)
3.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît, tu joues très bien en ce moment donc on va loin ici stp 😀 :D ❤️❤️??
Mais attention à Mischa...
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez le titre la!
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Une victoire de Zverev me ferait plaisir 😕 Allez Mischa !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ne pas miser sur eux et ne pas les supporter c'est deux choses différentes... Ils rendent fou mais en même temps ils rendent le tennis tellement attractif...
4
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Elle était bonne
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Paire de manière général est meilleurs que pouille
il aurait pu avoirs une carrière digne des 4 mousquetaires (bis)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pouille, c'est pas le sujet ici
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme ben!on gagne le tournoi!
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben!!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si tu le connaissais, tu saurais qu'il est tout aussi capable de débreaker...
Ce qui est triste c'est de profiter du moindre break pour lui cracher dessus. C'est d'autant plus triste que tu dis le connaître...si c'était le cas, tu saurais qu'un break ne veut rien dire et qu'un match n'est pas fini temps que la balle de match n'a pas été joué...c'est vrai pour Ben, mais c'est aussi vrai pour le tennis en général.

C'est trop demander que d'attendre un minimum de respect ?
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Paire fait toujours les montagnes russe
hum il faut penser à changer de manège il va finir par vomir xD
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
J'ai plus confiance en Ben qu' en Lucas c'est tout dire ! :)
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Super paire ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Mischa :)
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Benoit 3/3 cette année ?
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben en 2 stp
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais bon come on Mischa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Mischa !! ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Sverev los ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Benoît !!!
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Bilouuuuu je pence qu'il y aura 3 set et que benoit devrai gagner si il nous fait pas de la crotte c'est tout ou rien avec lui .
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Mdr c'est le meilleur Ben
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Ouuuuu y'a un supporter russe qui est à fond pour Bénoit mdr
1
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Bien benoit allez on prend ce point !
1
Tom Sawyer
/Linsolence • 4 abonnés
Bon après si l'arbitre il dit out alors qu'elle est dedans normal qui pète un cable.
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Allez benoit allezzzz
1
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Quand à 1000 personnalités difficile d'être constant...
1
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
C est bien benoit moi je crois en toi même si tu t'énerve inutilement et que sa donne une mauvaise image de la France mdr
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
La chatte
1
Afficher plus