Ne pas miser sur eux et ne pas les supporter c'est deux choses différentes... Ils rendent fou mais en même temps ils rendent le tennis tellement attractif...
Si tu le connaissais, tu saurais qu'il est tout aussi capable de débreaker...
Ce qui est triste c'est de profiter du moindre break pour lui cracher dessus. C'est d'autant plus triste que tu dis le connaître...si c'était le cas, tu saurais qu'un break ne veut rien dire et qu'un match n'est pas fini temps que la balle de match n'a pas été joué...c'est vrai pour Ben, mais c'est aussi vrai pour le tennis en général.
C'est trop demander que d'attendre un minimum de respect ?
Mais attention à Mischa...
il aurait pu avoirs une carrière digne des 4 mousquetaires (bis)
Ce qui est triste c'est de profiter du moindre break pour lui cracher dessus. C'est d'autant plus triste que tu dis le connaître...si c'était le cas, tu saurais qu'un break ne veut rien dire et qu'un match n'est pas fini temps que la balle de match n'a pas été joué...c'est vrai pour Ben, mais c'est aussi vrai pour le tennis en général.
C'est trop demander que d'attendre un minimum de respect ?
hum il faut penser à changer de manège il va finir par vomir xD