14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire : "J'ai la Coupe Davis dans la tête

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai vraiment envie d'être dans l'équipe donc je me bats toutes les semaines. Ça me motive."

Paire B
Zverev M
7
2
6
6
6
1
Paire B
Gerasimov E • Q
4
4
6
6
Moscou
Moscou
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Benoit veut vraiment cette CD, j'espère que Noah le sélectionnera parce qu’un Benoit motivé peut battre qui il veut...C'est cool de le voir comme ça
26
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Je pense que pas mal de joueurs passent à côté de leur carrière tennistique parce que celle-ci est pratiquement tout le temps individuelle. Aussi bien pour la motivation que pour le cadre qui peut enlever de la pression ou la rendre plus galvanisante, y'a beaucoup de joueurs qui seraient sûrement à un tout autre niveau si le tennis fonctionnait + en compétition par équipes, et je pense que Paire en fait partie.
16
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
adri123456 Les fans des Français il y a une heure
Si le tennis ne se jouait qu'en équipe paire serait dans le top 10


C'est vrai que son immense expérience en Coupe Davis permet de l'affirmer sans frémir ! ^^
14
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Simon et Gasquet peut-être
On change d'avis tous les jours, remarquez que la Coupe change Davis également
11
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Super sympa de le voir motivé pour son pays ! :)
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il a dans la tête un saladier...
Pas étonnant que son comportement soit aussi .. mouvementé :D
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Un Benoît contre Coric en match 5 ca peut envoyer du très très lourd.

Je vois bien une victoire des bleus sur ce modèle là.

Gasquet bat Coric
Cilic bat Paire

Dodig/Cilic battent PHH/Mahut

Gasquet bat Cilic
Paire bat Coric
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Hhhh perdre contre Gersimov montre toute la motivation de ce looser
5
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Si le tennis ne se jouait qu'en équipe paire serait dans le top 10
4
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Benoit paire sait très bien qu'en étant qualifié pour la finale de coupe Davis, si ils gagnent son nom sera gravé sur le saladier..il aura donc du boulot pour longtemps..et c'est plus facile de gagner la coupe Davis avec des équipes fantômes en face plutôt que de se faire un nom en grand chelem ou autres ca c'est ce que je pense
Apres oui j'espère que naturellement il aime la coupe Davis et qu'il est très motivé
4
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Lol Cilic en double tu rêves 😉 C'est Dodig/Pavic la base (y)
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Tu oublies un détail Double_09, ou peut-être qu'on peut t'appeler Andy,

La chance à Noah. Ce facteur non négligeable durant la campagne 2017, et encore en demi de cette année où on a joué l'espagne sans Nadal. Le maroilles avait attiré Wawrinka et Federer, mais pas le majorquin. Bref Cilic étant catastrophique en ce moment, tout est encore possible.
Une suisse bis? On a pas non plus deux vainqueurs de grand chelem à battre.
Ils sont certe mieux classés, mais là il est question de terre battue.
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est une grosse coupe, il faut une grosse tête. Reconversion chez Ruquier ?
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
C'est pas juste pour être au palmarès en cas de victoire, parce que ça c'est acquis depuis la demie.
2
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Je pense que le fait que ce soit la "dernière" coupe Davis ne doit pas être totalement étranger à cette motivation.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Lol Cilic en double tu rêves

C'était l'équipe il y a deux ans... ils avaient battu PHH mahut.
C'était aussi l'équipe cette année au premier tour contre les canadiens
2
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Une coupe Davis dans la tête, ça fait mal...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non il n'a rien dans la tête xD
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Gasquet et Richard en simple, Bennet et Mahut en double :)
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
La Coupe Davis dans la tête mais qu'il traîne comme un boulet à la patte ?
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Non je ne souhaite pas Benoit pour la coupe Davis après son match d'hier:
(Paire / Gerasimov) qui m'a inspiré le commentaire suivant:

décidément il faudra beaucoup de courage, d’abnégation, d'esprit de sacrifice aux supporters de Benoit (s'il en reste encore) pour penser qu'il saura un jour tirer la leçon de ses échecs et de son comportement.
Il y a bien sur d'autres joueurs qui sont aussi éminemment capables de frustrer leurs fans, je pense à Gael Monfils , Lucas Pouille et à Kyrgios en particulier mais ils restent dans mon esprit attachants et sympathiques.
Mais l'égo surdimensionné de Benoit, son mépris affiché pour certains adversaires m'empêcheront à jamais de lui trouver une excuse..


pour conclure Tsonga, Monfils, Pouille, Simon, Chardy, Herbert, Gasquet, Mahut, Ugo Humbert ou Benneteau oui,
Benoit Paire non
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
On peut surtout se prendre un taule en final.
Rien n'est gagné d'avance quand les croates ont 2 joueurs qui sont 6e et 11e à la Race. Notre meilleur francais cette saison c'est Gasquet et il n'est qu'à la 26e place, les autres sont classé vers la 30e place.
La Croatie c'est la Suisse bis, leurs 2 joueurs en simple sont bien mieux classé que les notres.
L'année dernière contre les Belges on peut dire merci à Darcis d'avoir joué avec un coude en vrac, il n'a pas rejoué depuis bientôt un an après la finale perdu.
Si la logique est respecté les croates vont gagner la dernière Coupe Davis
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qu'est ce qu'il lui arrive depuis peu avec la coupe Davis , c'est curieux cet esprit d'équipe patriote subitement !
1
laubassan
laubassan • 3 abonnés
Benoît joue bien en ce moment, il a retrouvé l'envie et c'est bien, mais son niveau actuel ne lui permet pas d'aller au bout d'un 250, alors pour les autres...C'est dommage car il a encore quelques années devant lui. C'est l'exemple parfait des joueurs Français qui ne termine pas leurs formations, comme Pouille et c'est ce que voulait dire Federer dans une interview l'an dernier...
On a eu Tsonga, Gasquet, Simon, même Monfils qui auraient pu allez beaucoup plus loin dans ce sport sans le monopole du Big four, et puis il y a les autres Manarino, Paire, Mahut, Beneteau, Pouille, pour qui se sera, et ça a été beaucoup plus difficile, faute d'apprentissage insuffisant.
Le truc dans leur cas, c'est d'en être conscient assez rapidement. Un gars comme Lucas on voit bien qu'il est le seul a ne pas le savoir...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Martin michel , ,jusqu'à preuve du contraire et tant qu'ils n'ont pas gagné le saladier ,Benoit Paire n'a pas encore son nom inscrit , alors oui je pense que sa motivation est celle là , car il ne peut avoir son nom nul part ailleurs et il le sait bien , c'est juste un opportuniste
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Tsonga à exclure d'office. Idem pour Pouille.
Monfils n'a plus rejoué depuis longtemps maintenant donc il reste Gasquet Simon Paire et Herbert comme joueurs de simple.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Très bon TBrd je suis le seul a avoir compris apparemment :(
1
moka
moka • 49 abonnés
@PurpleEcrevis Gasquet est Richard.
Tsonga, s'il revient en forme vaut toujours plus que Ben.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui moka mais c'est aussi notre seul joueur en forme... j'ai hésité à proposer aussi Richard et Gasquet pour le double, mais faudrait pas les épuiser.
1
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
Ben continue à perdre contre des qualifiés biélorusses tu es sur la bonne voie.
1
Afficher plus