2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Donald Young • Miami 2017

62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
61.5% (1248)
38.5% (780)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Alors c'est compliqué à prono ce match ...
1- Selon ma théorie anti-Donald qui veut que quand je le joue il perd, et que quand je le joue pas il gagne ...
2- Mais tenant compte du fait de la théorie anti-Benoit, qui est du même acabit ...
3- Je vais partir sur Donald car il casse moins de raquette et qu'il est à domicile.
4- Je mise sur le fait que peut être Benoit aura épuisé son stock de raquette avant la fin du match :p
12
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
N'importe quoi le tennis en ce moment
9
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez ben ce match est pour toi.
8
Grob
Grob • 56 abonnés
Un Donald américain va-t-il encore gagner malgré les sondages qui sont contre lui?
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
MAIS ARRÊTEZ DE PARIER ALORS
Et allez Ben
8
Alena
Alena • 4 abonnés
Paire est aussi fiable que ma renault
8
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Je suis le Paire-Castor
Je vais vous raconter la fois où j'ai perdu au tennis contre un canard
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Benoit tweete directement "#matchdemerde"

Et oui...
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Benoit va taper son 1er M1000 avant de prendre RG au nez et à la barbe du Big 4. Dans le plus grand des calmes.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il "Paire" tout le temps Ben


Mdrrrrrrrrr cette blague est trop drole, faut en faire un flash !
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
federer18 Les fans de federer Il y a 12 secondes
Benoit casse toutes ses raquettes car il est mauvais Paire...dant.


Encore une super blague qu'on a jamais vu ! C'est du lourd ce soir !
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Benoît est sponsorisé par Peugeot mais roule en Mercedes ;-) "

Benoit a le paire-mis ?
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoît, le tableau est ouvert. Profite-en pour aller en quarts et de se rassurer tennistiquement ^^
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Les fabricants de raquettes se frottent déjà les mains.
6
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
Salut
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez faut chercher le break Ben (c'est à dire garder ton service)
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
philou54 Il y a 25 secondes
Si seulement Paire pouvait disparaître du circuit...


Et toi de TT.
BOUM. Suivant !
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Eh Clement j'en ai une téma : Benoit.... perd 😆 xD xD
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ludol Benoît casse rarement ces raquettes, il les jette oui mais ne les casse pas ;)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ohlala ça sent le match drama avec 52 breaks de part et d'autre...
5
riton
riton • 117 abonnés
Je n'aimerais pas habiter dans la tête de Paire
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais il se prend pour qui Donald 😆 le mec il joue hyper mal et crie comme s'il battait le numéro1...
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il peut paraitre insupportable avec ses encouragements Donald mais au moins il exprime son envie de gagner
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"Clementp Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 15 secondes
Pourquoi venir commenter Paire si vous ne l'aimez pas ?"

Parce qu'il Paire PTDR LOL FUCK LES RAGEUX
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pour comprendre ce genre de blague pas besoin d'être Paire-spicace.
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il se fait Paire-forer.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
7-6 5-7 0-6 dans la poche. Circulez y'a rien à voir
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'avais pas vu autant de jeux de mots bidon sur une feuille de match depuis un Fish-Seppi à IW en 2012.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben sauve l'honneur de ce tournoi pourri stp 😊 une demie est largement faisable !
4
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Que du positif ds les coms sur Benoît !!!
Parfait !!!! Les hâters ne viendront que ce soir pourrir la fdm
Allez Benoît !!!! Tu peux le faire
4
Afficher plus