Oui Théo 😔 Ben risque d'avoir déjà tout donné face à ce Nanard...
Bon Ben, fait ce que tu peux ! Stan est faillible comme il l'a prouvé face à Nick la semaine dernière :D
Stan, essaye de faire le plein de confiance avant Roland ;)
J'aurais aimé que la scène ne se déroule pas avant un point où paire avait une balle de jeu, ça m'étonnerait de me demander si finalement tout ça n'a pas profité à Wawrinka
Bounty. ..ne parle pas de RG...ça me rend folle...quand j'ai vu les toits...Les TROIS toits de Madrid et les éclairages et tout et tout....je me dis que pour un GC on est à la préhistoire. ..et quand on paye son billet une certaine somme et qu'il pleut...on a envie de s'énerver très très fort...
Il faut arrêté avec l'intervention de si de mi... Benoit est sorti de son match. C'est très dommage! Cependant Benoît ne peut s'en vouloir qu'à lui même ainsi que ses vieux démons... :-(
Je pense qu'on peut avoir un bon match pour la raison suivante :
Paire sait qu'il peut le battre donc il va jouer son match à fond mais Wawrinka dans un élan de fierté face à son ami va vouloir gagner, d'où un match disputé.
Un set parfait de Ben... très sérieux sur ses mises en jeux, il sauve les 2 bdb et surtout il saisit la première occasion d'un Stan qui servait très bien !
Il aurait entendu une vulgarité. Mais après Stan lui a dit "comment peux tu me mettre un warning alors que tu n'as même pas entendu ce que j'ai dit; je n'ai rien dit de vulgaire; tu verras tout à l'heure à la télé"
Stan a demandé si le superviseur a été informé. L'arbitre a dit qu'ils vont checker les images; et après la pub ;)
En tout les cas, tout cela a réveillé le Suisse!
Bon on remercie DocAs mais si cette feuille de match était si agréable, c'est aussi et surtout parce qu'elle était bourrée de gens supers. Lançons-nous des fleurs aussi de temps en temps!
Mais bon, j'ai peur qu'il soit fatigué à cause de son T1 :(
Bon Ben, fait ce que tu peux ! Stan est faillible comme il l'a prouvé face à Nick la semaine dernière :D
Stan, essaye de faire le plein de confiance avant Roland ;)
Paire sait qu'il peut le battre donc il va jouer son match à fond mais Wawrinka dans un élan de fierté face à son ami va vouloir gagner, d'où un match disputé.
En tout cas je l'espère ;)
En tout les cas, tout cela a réveillé le Suisse!
Merci l'éclairage. 😀
Dire qu'à RG... enfin bref. 😛
Allez Ben'. :D