Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Stan Wawrinka • Rome 2016

7
2
1
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
5
6
6
0
0
7.9% (64)
92.1% (746)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Ben, on donne tout :D

Mais bon, j'ai peur qu'il soit fatigué à cause de son T1 :(
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
What do you say vamos? said allez allez !
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est de l'ironie ;)
9
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'aimerais bien avoir un pote qui s'encourage sur mes DF et qui m'allume au filet.
9
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui Théo 😔 Ben risque d'avoir déjà tout donné face à ce Nanard...
Bon Ben, fait ce que tu peux ! Stan est faillible comme il l'a prouvé face à Nick la semaine dernière :D
Stan, essaye de faire le plein de confiance avant Roland ;)
8
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
La dèche, en français.
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'aurais aimé que la scène ne se déroule pas avant un point où paire avait une balle de jeu, ça m'étonnerait de me demander si finalement tout ça n'a pas profité à Wawrinka
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@whsw: Il y a un proverbe Suisse qui dit : si tu joues sur le revers de Stan attend toi à voir débouler le bison ;-)
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lorsque je vous dis que ce type est un génie personne me croit.
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ok Benoît est magique. Desolé Stan, pas de chance de tomber contre Benoît le n°0 mondial !!!
6
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
C'est Bernardes qui ne supporte pas de ne pas être au centre de l'attention. Surement un ancien 30/4 frustré ou un banni de TT.
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bounty. ..ne parle pas de RG...ça me rend folle...quand j'ai vu les toits...Les TROIS toits de Madrid et les éclairages et tout et tout....je me dis que pour un GC on est à la préhistoire. ..et quand on paye son billet une certaine somme et qu'il pleut...on a envie de s'énerver très très fort...
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Match en deux parties : avant la bagarre Bernardès-Wawrinka // après la bagarre Bernardès-Wawrinka
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Il faut arrêté avec l'intervention de si de mi... Benoit est sorti de son match. C'est très dommage! Cependant Benoît ne peut s'en vouloir qu'à lui même ainsi que ses vieux démons... :-(
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'suis pas anti-paire mais pro stan xd
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Je pense qu'on peut avoir un bon match pour la raison suivante :

Paire sait qu'il peut le battre donc il va jouer son match à fond mais Wawrinka dans un élan de fierté face à son ami va vouloir gagner, d'où un match disputé.

En tout cas je l'espère ;)
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
On assiste à de jolis échanges et de la variété. On sent que tous les deux sont tendus car même... un peu plus Benoit.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bravo Ben... tu es génial ce soir :D
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Un set parfait de Ben... très sérieux sur ses mises en jeux, il sauve les 2 bdb et surtout il saisit la première occasion d'un Stan qui servait très bien !
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Il aurait entendu une vulgarité. Mais après Stan lui a dit "comment peux tu me mettre un warning alors que tu n'as même pas entendu ce que j'ai dit; je n'ai rien dit de vulgaire; tu verras tout à l'heure à la télé"
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ça a l'air sympa d'être pote avec Wawrinka.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha catwoman moi c'est mes parents "mais y en a toutes les semaines ?"
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Stan a demandé si le superviseur a été informé. L'arbitre a dit qu'ils vont checker les images; et après la pub ;)
En tout les cas, tout cela a réveillé le Suisse!
5
migsy
migsy • 76 abonnés
On voit un beau match en tous cas ...^^
5
migsy
migsy • 76 abonnés
MDR un warning pour Paire maintenant ...^^
5
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Il leur faut un modérateur ^^
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tout le monde disait que c'était foutu pour Ben après le 6-1 à Marseille, on commence un nouveau set et on repart à 0 !
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh je rentre du boulot et ça joue encore. Super ! 😀
Merci l'éclairage. 😀

Dire qu'à RG... enfin bref. 😛

Allez Ben'. :D
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben...é(l)fique ...^^
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon on remercie DocAs mais si cette feuille de match était si agréable, c'est aussi et surtout parce qu'elle était bourrée de gens supers. Lançons-nous des fleurs aussi de temps en temps!
5
Afficher plus